Ce sujet a été résolu
J'ai trouvé
Indice :
Indice :
qui n'est pas excellent
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
J'ai trouvé
Indice :
Indice :
qui n'est pas excellent
Merci, j'ai trouvé après 190 coups
Ce jeu n'est pas fait pour moi
il y a 2 mois
Merci, j'ai trouvé après 190 coups
C'est normal, c'est infernal parfois les scores sont pas les plus indicateurs sur le vrai mot
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
C'est normal, c'est infernal parfois les scores sont pas les plus indicateurs sur le vrai mot
Je cherchais avec grossier et vulgaire et laid, je pensais que j'étais proche
Par contre on peut faire qu'une partie par jour wtf
Par contre on peut faire qu'une partie par jour wtf
il y a 2 mois
je me les fait tous les matins, je vous donne un petit conseil, dès le début faut taper une dizaine de mots généralistes pour jauger, par exemple je mets les termes suivant pour voi lerquel matche le plus:
Homme
droit
devoir
pouvoir
eau
air
feu
sport
art
science
vous pouvez allonger la liste d'autres mots un peu généralistes, vous verrez ça facilite un peu les choses, bonne chance
Homme
droit
devoir
pouvoir
eau
air
feu
sport
art
science
vous pouvez allonger la liste d'autres mots un peu généralistes, vous verrez ça facilite un peu les choses, bonne chance
il y a 2 mois
Zigotin
2 mois
je viens de trouver le mot après ton post, j'étais bloqué à 998, et j'ai eu l'illumination, et hop ces tfait.
pour ceux qui pense qu'on trouve toujours le mot après 50 coups max, c'est strictement faux, j'en trouve après 15 essais, et là j'en ai fait 150, il n'y a pas de règle, bonne chance
pour ceux qui pense qu'on trouve toujours le mot après 50 coups max, c'est strictement faux, j'en trouve après 15 essais, et là j'en ai fait 150, il n'y a pas de règle, bonne chance
il y a 2 mois
il y a un mois
Captain404
1 mois
il y a un mois
il y a un mois
C'est quoi le point commun entre toutes ces créatures ?

Quelles créatures ?
T'es sûr qu'on est sur le même
Mes mots ressemblent a ce stickers :
T'es sûr qu'on est sur le même
Mes mots ressemblent a ce stickers :
il y a un mois
il y a un mois
Mais c'est quoi le jeu ?
Juste on met des mots au pif, et on se rapproche au fur et à mesure ?
Juste on met des mots au pif, et on se rapproche au fur et à mesure ?
il y a un mois