Ce sujet a été résolu
Non, quel modo sous secondaire es-tu
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 4 mois
Non, quel modo sous secondaire es-tu
Si je te le dis, je vais être obligé de te ban à vue
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 mois
Si je te le dis, je vais être obligé de te ban à vue
Ben voyons
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 4 mois
Alors ça réglera pas le problème de fond, mais pourquoi tu prendrais pas un animal de compagnie ?
En plus avec un peu de bol tu pourrais pécho une vétérinaire ou une folle aux chats dans la salle d'attente
En plus avec un peu de bol tu pourrais pécho une vétérinaire ou une folle aux chats dans la salle d'attente
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Je suis tout seul dans mon lit avec un livre qui parle de sectes et mon traversin que je serre dans mes bras mais qui ne me rend pas mon affection...
J'aimerais bien que quelqu'un me sert dans ses bras mais c'est point possible
Dis moi la musique que t'écoutes et je te dirais qui tu es
il y a 4 mois
Triste
4 mois
Alors ça réglera pas le problème de fond, mais pourquoi tu prendrais pas un animal de compagnie ?
Tu sais très bien que ça n'arrivera jamais.
Quand tu es à ce niveau de désespoir, c'est que tu n'as jamais su séduire, d'où le sentiment de solitude.
Quand tu es à ce niveau de désespoir, c'est que tu n'as jamais su séduire, d'où le sentiment de solitude.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Je suis tout seul dans mon lit avec un livre qui parle de sectes et mon traversin que je serre dans mes bras mais qui ne me rend pas mon affection...
bah arretes d'etre seul mec, t'es con ou ?
il y a 4 mois