Ce sujet a été résolu
cest tous les jours ça, des bébés violés etc...
mais on va te faire passer ça pour de la criminalité " normale ", en mettant ça avec les autres faits de crimes entre noix, alors que cest dans la catégorie des crimes interraciaux
on met de coté la dimension raciste, cest juste de la criminalité point
on fait pareil en france, un acte raciste est passé en acte de délinquance de droit commun
mais on va te faire passer ça pour de la criminalité " normale ", en mettant ça avec les autres faits de crimes entre noix, alors que cest dans la catégorie des crimes interraciaux
on met de coté la dimension raciste, cest juste de la criminalité point
on fait pareil en france, un acte raciste est passé en acte de délinquance de droit commun
il y a un mois
Bien content que Trump ait mis une dérouillée à leur président dans le bureau ovale
il y a un mois
c'est difficile l'apartheid tu sais
même s'ils l'ont pas vécu, donc c'est normal de faire payer ceux qui te l'ont pas fait subir
épicier
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
Pour rappel en very bigent's 2K25
aucune empathie pour les pan

Elle s’est faite violer pourquoi tu l’insultes de pan ?
il y a un mois
En France, ils auraient pris 8 ans de prison dans un appartement privatif avec téléphone, musique et des bédos pour s'amuser.
Rappel :
https://twitter.com/i/status/1924573064379118001
Rappel :
il y a un mois
Elle s’est faite violer pourquoi tu l’insultes de pan ?
A tous les coups elle allait se faire poutrer en toute connaissance de cause par le mec à droite, sauf qu'il a ramené des copains
il y a un mois
Aucune génocide blanc, aucune motivation raciale ...
C'est la patriarcat !
C'est la patriarcat !
C'est que je dirais si j'étais une merde gauchiste
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
C'est quoi ces têtes de fous frère
il y a un mois
A tous les coups elle allait se faire poutrer en toute connaissance de cause par le mec à droite, sauf qu'il a ramené des copains
Admettons.
Ca justifie de lui écraser la gueule a coups de pierre ?
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Y a marqué kidnappée
il y a un mois
Admettons.
tu parles à un onchois hein. pour peu que tu n'aies pas la CHANCE d'avoir exactement le même sexe + les mêmes origines ethnique et sociale qu'un onchois, tu mérites le viol et la mort, btg c'est bien connu. d'ailleurs les femmes sont toutes des putes, tu savais?
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un mois