Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour j'ai eu la chance de faire un plan à 3 avec mon ex et une collègue à moi n'hésites pas si tu possèdes des questions
J'ai des questions comment ça s'est passé ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoENT non, avec ma BBC je me sens à l'aise
c'est plutôt les gwers qui sont pas prêts, merci pour vos sœurs en tout cas
c'est plutôt les gwers qui sont pas prêts, merci pour vos sœurs en tout cas
il y a 3 ans
J'ai des questions comment ça s'est passé ?
Ca c'est plutôt bien passé, à cette époque je manquais d'expérience malheureusement donc il y a des choses que j'aurais pu mieux faire.
il y a 3 ans
Ca c'est plutôt bien passé, à cette époque je manquais d'expérience malheureusement donc il y a des choses que j'aurais pu mieux faire.
Je voulais dire comment l'idée de plan est-elle arrivée
il y a 3 ans
Je voulais dire comment l'idée de plan est-elle arrivée
Mon ex savait qu'à mon taf je cotoyais pas mal de chaudière, on discutait de plan à 3 dans le lit après avoir ken. J'étais sur insta à l'époque j'ai fais défiler les 2-3 nanas avec qui j'étais le plus proche, elle en a choisi une, on a fait un selfie à poil dans le lit j'ai envoyé la photo à la meuf avec en légende un plan à 3 ça te dit ?
Elle a répondu oui donc à tous fait une prise de sang, puis resto une semaine plus tard et le soir même ..
Elle a répondu oui donc à tous fait une prise de sang, puis resto une semaine plus tard et le soir même ..
il y a 3 ans