Créer un compteSe connecter
C'est du grunge donc.
:Chef_italien:
Grunge c'est Punk Rock+Hard Rock mais en global non Nirvana ne l'est pas c'est comme pour Machine Head et Slayer ils ne sont pas Nu Metal car ils ont fait un seul album de ce genre
il y a un an
Genre toi tu comprends l'anglais
:Heureux-zoom:
:honteux:
:jesus_rigole:
il y a un an
Et le post punk ?
:Why:
il y a un an
Bon groupe mais un peu pédé sur les bords je trouve leurs styles vestimentaire. Enfin c'est les années 2000 quoi
:rougeyron_ptdr:
il y a un an
"Gngngn c du vrai rock ça, gngngn nn c sa le vré rock"
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Genre toi tu comprends l'anglais
:Heureux-zoom:
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
"Gngngn c du vrai rock ça, gngngn nn c sa le vré rock"
:Daenerys_Aya:
"C'est pas du grunge c'est rock alternatif avec des inspirations de punk rock, de hardcore et de hard rock"

- Attends 2 secondes...

Image
il y a un an
"C'est pas du grunge c'est rock alternatif avec des inspirations de punk rock, de hardcore et de hard rock"

- Attends 2 secondes...

Image
Aya source Wikipédia
:paindividu:
et le Shoegaze c'est du Death Metal aussi selon ta source ?
il y a un an
ça n'a jamais été a la mode en France
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
ça n'a jamais été a la mode en France
Vrai et c'était mal vue aussi
:zidane_capuche:
il y a un an
perso punk rock ce qui vient a l'esprit c'est plutot les trucs années 2000 genre sum41, blink182 , the offsprings

youtu.be https://youtu.be/7iNbnine[...]ps://youtu.be/7iNbnineUCI

plutot que Nirvana

je trouve que les styles et les vibes se ressemblent pas du tout , c'est pas le meme style de riff et d'accord , punk rock le tempo est bien plus rapide, la structure de la musique est plus pop pour les chorus avec souvent que des powerchords qui font les accords , plus de distortion au niveau des guitares etc
il y a un an
C'est quand que les jeunes se remettront à écouter de la musique de blanc ?
Non c'est de la merde

Toujours la même putain de guitare, j'en ai marre
:chatslurp2:
il y a un an
Non c'est de la merde

Toujours la même putain de guitare, j'en ai marre
t'entends quoi par toujours la meme ?
il y a un an
t'entends quoi par toujours la meme ?
Bass, guitare, autre, bref c'est toujours ce même son qui sort des guitares ça m'énerve

Avec les percutions derrière du batiste, c'est toujours la même chôse le rock/punk/metal au final
il y a un an
Bass, guitare, autre, bref c'est toujours ce même son qui sort des guitares ça m'énerve

Avec les percutions derrière du batiste, c'est toujours la même chôse le rock/punk/metal au final
les sonates, c'est toujours le meme son de piano

la drum n bass c'est toujours le meme rythme de batterie apres le drop

le metal c'est toujours la meme chose avec la batterie les guitares et le chanteur qui crie

le reggae c'est toujours le meme son

la drill c'est toujours la meme chose avec les rappeur et le meme son de 808

la drift phonk c'est toujours la meme chose avec la cowbell

les chants gregorien c'est toujours le meme son

le blues c'est toujours le meme son de guitare avec un chanteur qui chante anglais

on peut littéralement dire la meme chose pour tout les styles de musique je vois pas le point que t'essaie de faire
il y a un an
perso punk rock ce qui vient a l'esprit c'est plutot les trucs années 2000 genre sum41, blink182 , the offsprings

youtu.be https://youtu.be/7iNbnine[...]ps://youtu.be/7iNbnineUCI

plutot que Nirvana

je trouve que les styles et les vibes se ressemblent pas du tout , c'est pas le meme style de riff et d'accord , punk rock le tempo est bien plus rapide, la structure de la musique est plus pop pour les chorus avec souvent que des powerchords qui font les accords , plus de distortion au niveau des guitares etc
Tu mélange Punk Rock et Pop Punk le Punk mainstream 2000s c'est du Pop Punk le Punk Rock c'est les Sex Pistols et Police Truck de Dead Kennedys c'est du Punk Rock même si Dead Kennedys n'est pas un bon exemple bref regarde les groupes underground du Punk des 70 du UK
il y a un an
les sonates, c'est toujours le meme son de piano

la drum n bass c'est toujours le meme rythme de batterie apres le drop

le metal c'est toujours la meme chose avec la batterie les guitares et le chanteur qui crie

le reggae c'est toujours le meme son

la drill c'est toujours la meme chose avec les rappeur et le meme son de 808

la drift phonk c'est toujours la meme chose avec la cowbell

les chants gregorien c'est toujours le meme son

le blues c'est toujours le meme son de guitare avec un chanteur qui chante anglais

on peut littéralement dire la meme chose pour tout les styles de musique je vois pas le point que t'essaie de faire
Ben j''aime pas la guitare dans ce cas

, juste ça
il y a un an
Ben j''aime pas la guitare dans ce cas

, juste ça
je vois pas pourquoi tu apprécierais cette musique et pas d'autres qui contiennent de la guitare mais no problemo
:K-on_salut:
il y a un an
je vois pas pourquoi tu apprécierais cette musique et pas d'autres qui contiennent de la guitare mais no problemo
:K-on_salut:
J'ai juste dis que j'aimais celle-là, les autres osef surtout le punk rock

En plus les punk, la coupe de cheveux de merde qu'ils ont
:zidane_capuche:
il y a un an
Il y a de l'insouciance dans ce style, aujourd'hui c'est difficile

il y a un an