Créer un compteSe connecter
C'est quand que les jeunes se remettront à écouter de la musique de blanc ?
:rougeyron_ptdr:
il y a un an
Kurt et Chester n'auraient pas dû se suicider putain
il y a un an
Le punk n'est pas fait pour être à la mode et Kurt et Chester ne sont pas Punk Rock ou autre sous genre du Punk
:Soral_drague:
il y a un an
Ramdom
Ramdom
1 an
Le punk n'est pas fait pour être à la mode et Kurt et Chester ne sont pas Punk Rock ou autre sous genre du Punk
:Soral_drague:
Le grunge est un sous genre de punk rock, Linkin Park n'en est pas mais est un groupe très clairement légendaire dans le milieu du Nu... Qui s'inspire du metal et du rock.
:Chef_italien:
il y a un an
J'écoute ça, c'est musique de blanc ou pas ?

il y a un an
une musique sur youtube pour voir un peu?
il y a un an
Trop de récupération politique pour que ça puisse être plus qu'une subculture, maintenant
:sad:
il y a un an
J'écoute ça, c'est musique de blanc ou pas ?

il y a un an
Le grunge est un sous genre de punk rock, Linkin Park n'en est pas mais est un groupe très clairement légendaire dans le milieu du Nu... Qui s'inspire du metal et du rock.
Le vrai Grunge c'est Green River et pas Nirvana et autres Alt Rock/Metal mainstream et le Nu Metal n'a rien à voir avec le Grunge c'est du Alt Metal qui à pris plusieurs éléments d'autres genres musical
il y a un an
Ramdom
Ramdom
1 an
Le vrai Grunge c'est Green River et pas Nirvana et autres Alt Rock/Metal mainstream et le Nu Metal n'a rien à voir avec le Grunge c'est du Alt Metal qui à pris plusieurs éléments d'autres genres musical
Je cite mon propre post : " le milieu du Nu... Qui s'inspire du metal et du rock " (sans rock le metal n'existe pas
:golem_calvitie:
)

Nirvana c'était du grunge. Si on part dans des délires de "c'est pas du vrai..." on s'en sortira jamais
il y a un an
ta musique pue la merde
are you threatening me
il y a un an
Je cite mon propre post : " le milieu du Nu... Qui s'inspire du metal et du rock " (sans rock le metal n'existe pas
:golem_calvitie:
)

Nirvana c'était du grunge. Si on part dans des délires de "c'est pas du vrai..." on s'en sortira jamais
Le Metal c'est pas du Punk mais tu as commencer avec Chester quand tu du à dit "Kurt et Chester n'auraient pas dû se suicider putain
"
il y a un an
C'est quand que les jeunes se remettront à écouter de la musique de blanc ?
Dans 40 jours.
il y a un an
une musique sur youtube pour voir un peu?
il y a un an
Ramdom
Ramdom
1 an
Le Metal c'est pas du Punk mais tu as commencer avec Chester quand tu du à dit "Kurt et Chester n'auraient pas dû se suicider putain
"
Où est ce que j'ai dit que c'était du punk ? J'ai juste lâché ça hors contexte. Surtout que Kurt ça a fait couler le grunge.

Je dis ça en référence au terme de musique de blanc.
:selectionchampi:
il y a un an
Où est ce que j'ai dit que c'était du punk ? J'ai juste lâché ça hors contexte. Surtout que Kurt ça a fait couler le grunge.

Je dis ça en référence au terme de musique de blanc.
Nirvana c'est pas du Grunge c'est juste du Alt Rock avec une influence du Hard Rock mais certains sons été influencer par du Punk Rock
il y a un an
Ramdom
Ramdom
1 an
Nirvana c'est pas du Grunge c'est juste du Alt Rock avec une influence du Hard Rock mais certains sons été influencer par du Punk Rock
C'est du grunge donc.
il y a un an
Musique de nègre faut grandir wallah.
il y a un an
pas mal si je comprend pas l'anglais et que je regarde pas le clip
:rougeyron_clope:
il y a un an
pas mal si je comprend pas l'anglais et que je regarde pas le clip
:rougeyron_clope:
Genre toi tu comprends l'anglais