Ce sujet a été résolu
En fait, dans l'idéal, il devrait suivre le souhait de sa mère qui voulait son retour au Sporting du Portugal.
Impossible, il veut jouer la coupe du monde des clubs et la FIFA va pousser pour;
il y a 3 mois
Impossible, il veut jouer la coupe du monde des clubs et la FIFA va pousser pour;
Disons que ce serait pas impossible dans le sens qu'il dit qu'il peut jouer encore plusieurs années, donc après, si il veut faire plusieurs clubs encore. Sinon, j'ai aimé son ascension à United jusqu'au titre.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Disons que ce serait pas impossible dans le sens qu'il dit qu'il peut jouer encore plusieurs années, donc après, si il veut faire plusieurs clubs encore. Sinon, j'ai aimé son ascension à United jusqu'au titre.
Qu'il retourne au sporting APRES la CDM pourquoi pas mais il lui faut un club qualifié pour le mois prochain.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je pense à Messi, je crois qu'il fera aussi en sorte de bien se placer pour chercher encore du trophée.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
JackDonaghy
3 mois
Mon dream ultime : qu'il rejoigne l'Inter Miami
Il y a pas un mini scandale pour la coupe du monde des clubs, où genre pour les USA c’est l’Inter qui y va alors que c’est un autre club qui a gagné le championnat ? (parce que Messi toussa)
il y a 3 mois
En tout cas, les Anglais se rattrapent bien, l'Espagne aura flop pour une fois.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Qqun regarde la finale de la conférence league ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LES GARS !!!
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Il y a pas un mini scandale pour la coupe du monde des clubs, où genre pour les USA c’est l’Inter qui y va alors que c’est un autre club qui a gagné le championnat ? (parce que Messi toussa)
Je t'avoue que je n'ai pas suivi.
il y a 3 mois