InscriptionConnexion

@leoben
@tf6
@silencedeter
@auregasme

A l'occasion écoutez la.
:souris_rsa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 mois
Je vais chercher les annunakis !
:Jesors:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Les Vedas, les Puranas, et les épopées comme le Mahabharata parlent de dieux venus des cieux (Devas, Asuras), de guerres cosmiques, et de machines volantes (Vimanas). Certains auteurs modernes y voient des parallèles avec les Annunakis, bien que cela repose sur une analogie culturelle, non sur une filiation historique.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 mois
Lulu
Lulu
3 mois

@leoben
@tf6
@silencedeter
@auregasme

A l'occasion écoutez la.
C'est intéressant ?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
J'ai des Knacki balls au frigo si tu veux
:Rika_oeuf:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
C'est intéressant ?
Je sais pas si je deviens dingue ou si je suis en pleine dépression ( je crois les deux
) mais je finis par croire que c'est la seule vérité.
J'ai toujours rejeté l'idée en la trouvant ridicule mais plus la réflexion passe et plus j'en viens à cette conclusion.
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Ptdr
:Jameldebougne:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 mois
Lulu
Lulu
3 mois
Je sais pas si je deviens dingue ou si je suis en pleine dépression ( je crois les deux
) mais je finis par croire que c'est la seule vérité.
J'ai toujours rejeté l'idée en la trouvant ridicule mais plus la réflexion passe et plus j'en viens à cette conclusion.
:Euuuh:
Je vais peut être regarder ce soir
:stitch:

Sinon pour la dép j'espère que ça va aller, y'a des petits trucs pour se remobiliser genre courrir, le mouvement ça réactive des zones
il y a 3 mois
Intéressant, merci. J'ai régulièrement des suggestions de la chaîne "La bibliothèque de Thot" sur youtube. Ça m'a l'air d'être une chaîne qui monte.
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Je vais peut être regarder ce soir
:stitch:

Sinon pour la dép j'espère que ça va aller, y'a des petits trucs pour se remobiliser genre courrir, le mouvement ça réactive des zones
Oui c'est gentil khey. Mais c'est plus un ras le bol général. Je sais que ça va passer c'est gentil de t'en soucier
:LanceFoutre_coeur:

Je vais faire le pont du jour férié ça va me faire du bien.

Je suis en pleine lecture des livres de cet auteur je deviens fasciné par l'hypothèse Image

Sinon j'ai encore vu une Magalax fan de stitch ce matin qui montrait a tout le monde sa collection de peluches Disney.
Et elle se vantait de mieux connaître les films que ses propres gamines de 7 et 9 ans.

Waw.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 mois
Lulu
Lulu
3 mois

@leoben
@tf6
@silencedeter
@auregasme

A l'occasion écoutez la.
Merci mon Lulu, il faut que je regarde
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 3 mois
la bible n'est qu'une représentation de la véritable histoire

pour la faire courte, la terre était peuplée par les Igigi, des reptiliens issus des dinosaures, les anunnakis sont arrivés et les ont réduits en esclavage. Ces derniers ont finit par se révolter, les anunnakis ont alors décidé de créer un nouvel être : l'homme fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Igigi

nous ne connaissons pas la suite, mais si on interprête la bible, on peut se faire une idée

je pense que les Igigi, ont incité les hommes à se rebeller à leur tour, et suite à ça les anunnakis ont été déçus et ont décidé de partir ( dans la bible cest imagé par le serpent qui incite l'homme à se rebeller contre son créateur )

les anunnakis sont des êtres humanoïdes, ils sont comme nous mais mesurent 4 métres. D'où le " dieu nous a crée à son image " dans la bible
il y a 3 mois
Lulu
Lulu
3 mois
Oui c'est gentil khey. Mais c'est plus un ras le bol général. Je sais que ça va passer c'est gentil de t'en soucier
:LanceFoutre_coeur:

Je vais faire le pont du jour férié ça va me faire du bien.

Je suis en pleine lecture des livres de cet auteur je deviens fasciné par l'hypothèse Image

Sinon j'ai encore vu une Magalax fan de stitch ce matin qui montrait a tout le monde sa collection de peluches Disney.
Et elle se vantait de mieux connaître les films que ses propres gamines de 7 et 9 ans.

Waw.
C'est intéressant ce genre d'ouvrage. J'avais acheté un livre sur la spiritualité comme ça .
Ça parle d'un secret que Dieu aurait transmis a Abraham et qui se transmets depuis des lustres dans une tradition rabbinique.

Tu m'as tué avec la magalax a stitch. J'ai l'impression d'en voir de partout en ce moment
:jpp:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
:Crache:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 3 mois
@psyko
GIF
il y a 3 mois
Jai commencé c'est vachement intéressant pour le moment, je suis ravi
:Morini:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
C'est intéressant ce genre d'ouvrage. J'avais acheté un livre sur la spiritualité comme ça .
Ça parle d'un secret que Dieu aurait transmis a Abraham et qui se transmets depuis des lustres dans une tradition rabbinique.

Tu m'as tué avec la magalax a stitch. J'ai l'impression d'en voir de partout en ce moment
:jpp:
Image

Le seul vrai Dieu des Magalax
:jesus:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Jai commencé c'est vachement intéressant pour le moment, je suis ravi
:Morini:
C'est bien khey.
:pepeShy:
comme je te dis j'aurais jamais pris en compte cette hypothèse avant mais lorsque tu lis la bible sans le spectre du sacré tu comprends que c'est possible.

Le fait qu'ils relatent la saga d'une époque avec leurs mots.

Il y a eu une intercession. Forcément. Mais je ne la crois pas divine.

Si tu lis le livre d'ezechiel ou d'henoch tu vois tout de suite qu'il s'agit de peuple ayant un pouvoir technologique avancé pour l'époque.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 mois
la bible n'est qu'une représentation de la véritable histoire

pour la faire courte, la terre était peuplée par les Igigi, des reptiliens issus des dinosaures, les anunnakis sont arrivés et les ont réduits en esclavage. Ces derniers ont finit par se révolter, les anunnakis ont alors décidé de créer un nouvel être : l'homme fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Igigi

nous ne connaissons pas la suite, mais si on interprête la bible, on peut se faire une idée

je pense que les Igigi, ont incité les hommes à se rebeller à leur tour, et suite à ça les anunnakis ont été déçus et ont décidé de partir ( dans la bible cest imagé par le serpent qui incite l'homme à se rebeller contre son créateur )

les anunnakis sont des êtres humanoïdes, ils sont comme nous mais mesurent 4 métres. D'où le " dieu nous a crée à son image " dans la bible
L'auteur que je lis parle également des IGIGI ( mdr les IGIGI
) ça m'a fait penser a ILGUEUGUEU l'extra-terrestre des séries AB avec les musclés.

Bien vu
:risiballerine:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 mois
Lulu
Lulu
3 mois
C'est bien khey.
:pepeShy:
comme je te dis j'aurais jamais pris en compte cette hypothèse avant mais lorsque tu lis la bible sans le spectre du sacré tu comprends que c'est possible.

Le fait qu'ils relatent la saga d'une époque avec leurs mots.

Il y a eu une intercession. Forcément. Mais je ne la crois pas divine.

Si tu lis le livre d'ezechiel ou d'henoch tu vois tout de suite qu'il s'agit de peuple ayant un pouvoir technologique avancé pour l'époque.
ils décrivent les choses avec leurs mots de l'époque

quand on te parle de valkyries à bord de chars volants, on te parle peut être tout simplement de vaisseaux spatiaux
il y a 3 mois