InscriptionConnexion
T’es donc incapable de faire une moyenne sur un mois. Mais c’est pas grave t’as jusqu’à genre 50 ans avant de vraiment décliner mentalement
Je n’ai pas compris. Je te dis qu’avec 5 euros je te fais un repas équilibré avec bien plus de protéine que ta merde en plateau
:Mouais_Jesus:

Je crois que tu as le seum un peu allez bon empoisonnement
il y a 3 ans
Ce qui cale avant tout c’est le fait de mastiquer les aliments comme il faut

Il n’y a jamais eu autant d’obese et d’obelix, tu crois que c’est à cause de quoi ?

Avant ils mangeant beaucoup moins de viande et était largement plus solide. Donc tes discours c’est hors du temps

Je mange de la viande souvent mais tu abuses dans ce cas

Allez bon app quand même
Pourquoi tu racontes de la merde a ce point? C’est les glucides qui ont inondé le marché pas la viande. Tu vois pas la corrélation?

T’es le genre de mec qui croit que les premiers hommes s’amusaient à manger des racines et qu’ils crevaient de faim.

Tape tribu Nenet sur Google image tu vas pleurer
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
El famoso c'est rien ça dépasse ton apport journalier le nutritionniste de wish
Plus delusional tu meurs
il y a 3 ans
20€ pour deux burgers dégueus et secs avec des frites surgelés et du coca avec 80% de flottes et de glaçons

Certains ont un QI normal mais pour d'autres, c'est différent
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Pourquoi tu racontes de la merde a ce point? C’est les glucides qui ont inondé le marché pas la viande. Tu vois pas la corrélation?

T’es le genre de mec qui croit que les premiers hommes s’amusaient à manger des racines et qu’ils crevaient de faim.

Tape tribu Nenet sur Google image tu vas pleurer
Pourquoi tu parles de viande, tu as du pain, des frites et 100gr de viande max pour 23 euros

Bordel le QI
il y a 3 ans
20€ pour deux burgers dégueus et secs avec des frites surgelés et du coca avec 80% de flottes et de glaçons

Le pire c'est qu'au lieu d'assumer qu'il voulait juste se faire plaisir cet enculé part sur le terrain de la nutrition etc
:nez:
il y a 3 ans

Nan le coca c’est haram frérot ici c’est ice tea ou rien
il y a 3 ans
premier haineux antisémite :
:topproduit:
Autant c'est malhonnête de dire que c'est un top produit,
autant c'est faux de dire que c'est du poison. C'est hyper contrôlé, irréprochable sur le sanitaire. C'est de la viande française, etc.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Pourquoi tu parles de viande, tu as du pain, des frites et 100gr de viande max pour 23 euros

Bordel le QI
Relis le topic bordel ce retard mental

RELIS LE TOPIC
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Le pire c'est qu'au lieu d'assumer qu'il voulait juste se faire plaisir cet enculé part sur le terrain de la nutrition etc
:nez:
En fait les deux gogoles qui me tiennent tête c’est ceux qui ont pas lu le topic ok je comprend mieux
il y a 3 ans
Relis le topic bordel ce retard mental

RELIS LE TOPIC
D’accord je te laisse dans le déni
il y a 3 ans
Autant c'est malhonnête de dire que c'est un top produit,
autant c'est faux de dire que c'est du poison. C'est hyper contrôlé, irréprochable sur le sanitaire. C'est de la viande française, etc.
Glucides et végétaux sont du poison
il y a 3 ans
le verre de coca mélangé avec 1 litre d'eau
:Popcorn:
il y a 3 ans
+ de 20 balles mais ensuite je retourne au mode survie avec les pâtes au beurre
enleve le beurre t'auras un mcdo de plus dans le mois c ce que je fais
:normie:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
enleve le beurre t'auras un mcdo de plus dans le mois c ce que je fais
:normie:
C’est mort déjà que j’ai épuisé mes stocks de pâtes un jour avant l’arrivée du chômage le mois dernier

Cette fois-ci je joue safe mon reuf
il y a 3 ans
le verre de coca mélangé avec 1 litre d'eau
:Popcorn:
Coca je sais pas j’aime pas mais je préfère l’ice tea de McDo que l’ice tea de grande surface
il y a 3 ans
J’ai quasiment rien mangé j’ai déjà plus faim je vais devoir me forcer
:interloque:

J’aurais pu payer que dix balles
:EunchaeUWU:
il y a 3 ans
En vrai vous avez raison c’est trop guez McDo je sais pas pk je force. Mais j’avais la flemme de jeter mon dévolu sur autre chose qui m’aurait fait mal au bide
il y a 3 ans
Et me parlez même pas de BK ils ont enlevé l’ice tea.

C’était ça où je me j’étais sur du chocolat en grande surface qui m’aurait détruit le bide
il y a 3 ans
+ de 20 balles mais ensuite je retourne au mode survie avec les pâtes au beurre
Et tu t'es pas dis que pour 20 balles tu pouvais te faire un festin de roi si tu allais plutôt faire des courses ?
:(
il y a 3 ans