InscriptionConnexion
Les mecs promettent deux villes : Alors qu'il faudrait juste en remplir une déjà putain !
CDProject Red semble être mort ...
:risipoubelle_gueule:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Les mecs promettent deux villes : Alors qu'il faudrait juste en remplir une déjà putain !
Effectivement, le 1 m'a bien laissé sur ma faim.

Tout les gens ont crié à l'immersion mais c'était bof franchement.
il y a 6 mois
SEULEMENT ?????!!!!!!!!
:ahilarme2:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 6 mois
Effectivement, le 1 m'a bien laissé sur ma faim.

Tout les gens ont crié à l'immersion mais c'était bof franchement.
C'était un jeu où les dev avaient promis qu'on pourrait rentrer dans tous les bâtiments ^^
il y a 6 mois
Avec toutes les critiques qu'a essuyé CP1, je n'ai aucun doute sur le fait que CD Projekt va tout exploser avec le 2
:shilltete:
:TGB-3:
:TGB-4:
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
C'était un jeu où les dev avaient promis qu'on pourrait rentrer dans tous les bâtiments ^^
+1 j'avais aussi ça en memoire.
Aprés je crains que CDProjek aujourd'hui se contente de faire des jeux "Ok", comme les autres studios ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
+1 j'avais aussi ça en memoire.
Aprés je crains que CDProjek aujourd'hui se contente de faire des jeux "Ok", comme les autres studios ...
C'est probable, oui...
il y a 6 mois
Je reste toujours méfiant suite au gouffre de différences entre la demo de 2017 et le jeu final
:Ellie:

Espérons que cette fois ils fassent un vrai Immersive sim et non un FPS/RPG
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 mois
Le problème c'est surtout qu'on nous avait promis un rpg et qu'au final on a eu un looter-shooter
:Mouais_Jesus:

Après le jeu était quand même sympa (une fois ses bugs corrigés)

Il avait de l'âme au moins contrairement aux merdes d'Ubisoft par exemple
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Ouais c'est un studio que tout le monde a encensé pour TW3 et honnêtement je trouvais le jeux okay aussi, bien mieux que CP2077 mais en même temps c'est plus simple quand 90% de la map c'est de la forêt.
il y a 6 mois