Je vais être dur avec lui, mais c’est pour provoquer un déclic. En ce moment, j’emmène mon pote, qui est en surpoids, au sport avec moi. Et à chaque fois, au même moment, il abandonne.
Alors je lui dis :
"T’as envie d’être gros toute ta vie ? Tu veux rester coincé dans ta médiocrité toute ta putain de vie ? Tu veux continuer à être la cible des moqueries ? Tu veux vraiment être 'le gros' dont on parle comme ça ? T’as vraiment envie de ça ? T’as pas envie de prendre ta revanche ? Alors bouge-toi !"
Je sais que je peux être dur et a la limite de la méchanceté mais jai été dur envers moi même quand j'étais gros , c'est ma force de me détester
Il galère au entraînement mais il revient a chaque fois , il sait que ça sera dur
Alors je lui dis :
"T’as envie d’être gros toute ta vie ? Tu veux rester coincé dans ta médiocrité toute ta putain de vie ? Tu veux continuer à être la cible des moqueries ? Tu veux vraiment être 'le gros' dont on parle comme ça ? T’as vraiment envie de ça ? T’as pas envie de prendre ta revanche ? Alors bouge-toi !"
Je sais que je peux être dur et a la limite de la méchanceté mais jai été dur envers moi même quand j'étais gros , c'est ma force de me détester
Il galère au entraînement mais il revient a chaque fois , il sait que ça sera dur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi j'ai pas de pote comme toi, qui me dit tout les jours la vérité
je suis pas gros mais j'aimerai bien un pote comme toi qui pense à ma santé et mon bonheur
Si ta un pote comme ça c'est un vrai pote qui a de l'amour fraternel pour toi , c'est comme mon frère
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Si t'inquiète mon clé , je lui ai fait un programme nutritionnel , et pour la salle je lui fait faire ce que je fesait avant mais a son niveau
L'émotionnel ça marche j'ai l'impression , il revient constamment et il dépasse les limites , il se donne a fond quand je " l'engueule "
L'émotionnel ça marche j'ai l'impression , il revient constamment et il dépasse les limites , il se donne a fond quand je " l'engueule "
Alors bravo
il y a un an
Si ta un pote comme ça c'est un vrai pote qui a de l'amour fraternel pour toi , c'est comme mon frère
exact mais ils comprennent pas la chance qu'ils ont de t'avoir
il y a un an
Oui c'est le coeur du problème.
Le sucre c'est une des pires drogues.
Le sucre c'est une des pires drogues.
Malheureusement , mais je lui dit qu'il peut prendre un truc sucré a la fin du repas , au début c'était juste des fruits mais il m'a dit que ça le frustré de pas pouvoir avoir une mini récompense
Donc je lui dit qu'il peut prendre un gâteau , du moment qu'il s'enfile pas toutes la boîte
Donc je lui dit qu'il peut prendre un gâteau , du moment qu'il s'enfile pas toutes la boîte
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Moi aussi je déteste les gros.
Ils me dégoûtent.
Leur double menton ruisselant sur cet amas qui leur sert de cou.
Les visages bouffit de gras.
Leur bouche en cul-de-poule poussée vers l'extérieur par leurs grosses joues.
Leur souffle incessant et fort, tellement leurs poumons sont comprimés par ce tas informe qui leur sert de corps.
Leur démarche de pingouin sodomite.
La liste est longue, mais je les hais ça c'est sûr. Et je ne suis pas grossophobe (quel mot répugnant et idiot) je déteste juste les voir.
Ils me dégoûtent.
Leur double menton ruisselant sur cet amas qui leur sert de cou.
Les visages bouffit de gras.
Leur bouche en cul-de-poule poussée vers l'extérieur par leurs grosses joues.
Leur souffle incessant et fort, tellement leurs poumons sont comprimés par ce tas informe qui leur sert de corps.
Leur démarche de pingouin sodomite.
La liste est longue, mais je les hais ça c'est sûr. Et je ne suis pas grossophobe (quel mot répugnant et idiot) je déteste juste les voir.
Tes un ancien gros ?
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
Il a jamais glow up lui
il y a un an
L'un ça le motive j'ai l'impression , après je l'encourage aussi
il y a un an
Ça fonctionne avec lui , j'ai l'impression qu'il marche a l'émotionnel , faut juste qu'il soit assidue sur la nourriture , ça va être dur
il y a un an
exact mais ils comprennent pas la chance qu'ils ont de t'avoir
Merci clé c'est super gentil
Tout le monde devrait faire ça
Tout le monde devrait faire ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement , mais je lui dit qu'il peut prendre un truc sucré a la fin du repas , au début c'était juste des fruits mais il m'a dit que ça le frustré de pas pouvoir avoir une mini récompense
Accroche une canne à pêche avec une barre chocolatée à l'avant de son tapis de course pour le motiver.
il y a un an
Il a jamais glow up lui
Tk est giga gros.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Oui mais à ce stade le forcer direct à courir 10km en forêt ça pourrait le tuer.
La natation peut être pas mal je pense car on peut gérer l'effort et les temps de pause.
La natation peut être pas mal je pense car on peut gérer l'effort et les temps de pause.
il y a un an
De toute façon tant qu'il aura pas perdu genre 30 kg courir serait suicidaire pour ses articulations.
Nonobstant c'est mieux quand la motivation vient de toi, si le mec a besoin qu'un pote fasse office de daron ou de grand frère de substitution, il a déjà un problème.
Nonobstant c'est mieux quand la motivation vient de toi, si le mec a besoin qu'un pote fasse office de daron ou de grand frère de substitution, il a déjà un problème.
il y a un an