Créer un compteSe connecter
Je vais être dur avec lui, mais c’est pour provoquer un déclic. En ce moment, j’emmène mon pote, qui est en surpoids, au sport avec moi. Et à chaque fois, au même moment, il abandonne.

Alors je lui dis :
"T’as envie d’être gros toute ta vie ? Tu veux rester coincé dans ta médiocrité toute ta putain de vie ? Tu veux continuer à être la cible des moqueries ? Tu veux vraiment être 'le gros' dont on parle comme ça ? T’as vraiment envie de ça ? T’as pas envie de prendre ta revanche ? Alors bouge-toi !"

Je sais que je peux être dur et a la limite de la méchanceté mais jai été dur envers moi même quand j'étais gros , c'est ma force de me détester

Il galère au entraînement mais il revient a chaque fois , il sait que ça sera dur
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je vais être plus souple certaines fois , je vais faire un mélange des deux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je pense qu'il a un déclic , il faut juste le pousser pour qu'il dépasse ses limites , c'est le mental qui flanche pas me physique
il y a un an
Ça dépend aussi de son surpoids.

Faire du sport c'est bien mais si il est en obésité morbide il faut y aller doucement en commencant par ex par des longues marches.

Et surtout 60% du truc c'est l'alimentation plus que le sport.
il y a un an
Il est vraiment gros , 10 × plus que je l'ai été , il doit être a 120 kilos un délire comme ça
il y a un an
:osef_jdg:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Ça dépend aussi de son surpoids.

Faire du sport c'est bien mais si il est en obésité morbide il faut y aller doucement en commencant par ex par des longues marches.

Et surtout 60% du truc c'est l'alimentation plus que le sport.
Il est vraiment très gros , 120 kilos , t'inquiète je fait des trucs de son niveau , je lui fait faire de la marche sur un tapis pendant que je galope a côté , après on enchaine avec des exos squat et fente à son rythme , juste assez pour qu'il soit à la limite
il y a un an
Moi j'm'en fous des gens
:VeloCochonou:
il y a un an
Dire qu'il lui suffit juste de prendre des stéroïdes pour perdre tout son gras sans la moindre difficulté et sans avoir à fournir d'efforts...
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Moi j'm'en fous des gens
:VeloCochonou:
C'est mon pote et j'ai envie qu'il change car je sais qu'il souffre
:Dubitatif2:
il y a un an
Non
:Descolin_ahi:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Dire qu'il lui suffit juste de prendre des stéroïdes pour perdre tout son gras sans la moindre difficulté et sans avoir à fournir d'efforts...
:Pipboy_malaise:
Il est déjà en mauvaise santé on va pas lui rajouter d'autres problèmes de santé
:Crie:
il y a un an
Il est vraiment très gros , 120 kilos , t'inquiète je fait des trucs de son niveau , je lui fait faire de la marche sur un tapis pendant que je galope a côté , après on enchaine avec des exos squat et fente à son rythme , juste assez pour qu'il soit à la limite
Oui nickel et surtout qu'il arrête les produits industriels, les sodas, l'alcool tout ces trucs.

Viandes blanches, légumes, fruits, poisson, oeuf et lui laisser 1 jour dans la semaine ou il peut se goinfrer.
il y a un an
Je vais être dur avec lui, mais c’est pour provoquer un déclic. En ce moment, j’emmène mon pote, qui est en surpoids, au sport avec moi. Et à chaque fois, au même moment, il abandonne.

Alors je lui dis :
"T’as envie d’être gros toute ta vie ? Tu veux rester coincé dans ta médiocrité toute ta putain de vie ? Tu veux continuer à être la cible des moqueries ? Tu veux vraiment être 'le gros' dont on parle comme ça ? T’as vraiment envie de ça ? T’as pas envie de prendre ta revanche ? Alors bouge-toi !"

Je sais que je peux être dur et a la limite de la méchanceté mais jai été dur envers moi même quand j'étais gros , c'est ma force de me détester

Il galère au entraînement mais il revient a chaque fois , il sait que ça sera dur
C'est un bon gros ça .

J'ai connu ça et je n'ai jamais abandonné .

Résultat j'ai perdu 20 kilos et quelques en un an.

Ca te change une vie .
:cattofee:
il y a un an
C'est mon pote et j'ai envie qu'il change car je sais qu'il souffre
:Dubitatif2:
Tu lui as même pas donner de conseils, juste de l'émotif, j'espère que ça va fonctionner
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Oui nickel et surtout qu'il arrête les produits industriels, les sodas, l'alcool tout ces trucs.

Viandes blanches, légumes, fruits, poisson, oeuf et lui laisser 1 jour dans la semaine ou il peut se goinfrer.
Je lui euf fait un programme au petit oignon concernant la nutrition , je veux pas totalement le priv de tout mais y aller graduellement

C'est plus dur pour lui la nutrition
il y a un an

Alors je lui dis :

Pourquoi j'ai pas de pote comme toi, qui me dit tout les jours la vérité
:stupefait:
je suis pas gros mais j'aimerai bien un pote comme toi qui pense à ma santé et mon bonheur
:Ent-:
il y a un an
Je lui euf fait un programme au petit oignon concernant la nutrition , je veux pas totalement le priv de tout mais y aller graduellement

C'est plus dur pour lui la nutrition
Oui c'est le coeur du problème.
Le sucre c'est une des pires drogues.
il y a un an
Tu lui as même pas donner de conseils, juste de l'émotif, j'espère que ça va fonctionner
:Ronaldo_vacances:
Si t'inquiète mon clé , je lui ai fait un programme nutritionnel , et pour la salle je lui fait faire ce que je fesait avant mais a son niveau
:tape_la:

L'émotionnel ça marche j'ai l'impression , il revient constamment et il dépasse les limites , il se donne a fond quand je " l'engueule "
il y a un an-PEMT

Alors je lui dis :

Moi aussi je déteste les gros.

Ils me dégoûtent.

Leur double menton ruisselant sur cet amas qui leur sert de cou.

Les visages bouffit de gras.

Leur bouche en cul-de-poule poussée vers l'extérieur par leurs grosses joues.

Leur souffle incessant et fort, tellement leurs poumons sont comprimés par ce tas informe qui leur sert de corps.

Leur démarche de pingouin sodomite.

La liste est longue, mais je les hais ça c'est sûr. Et je ne suis pas grossophobe (quel mot répugnant et idiot) je déteste juste les voir.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an-PEMT