Créer un compteSe connecter
:nez:
j'avais un aquarium remplie de guppie consanguins ( le dos tordue ).. Bref le cousin baisait la soeur , la mère baiser le fils etc..etc... J'ai compris que ça craint la consanguinité. Faite l'expérience avec aquarium et poisson' guppie' . Qu'est que ce j'ai fais ? Ben j'ai fais comme Dieu ' le déluge de Noé '. J'ai exterminer tout les consanguins etc.. et j'ai gardé que la race pur et reformater mon aquarium.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:nez:
j'avais un aquarium remplie de guppie consanguins ( le dos tordue ).. Bref le cousin baisait la soeur , la mère baiser le fils etc..etc... J'ai compris que ça craint la consanguinité. Faite l'expérience avec aquarium et poisson' guppie' . Qu'est que ce j'ai fais ? Ben j'ai fais comme Dieu ' le déluge de Noé '. J'ai exterminer tout les consanguins etc.. et j'ai gardé que la race pur et reformater mon aquarium.
Ce taré.

C'est trop mignon un guppy comment tu peux leur faire ça
:love:
il y a 3 ans
J'en avais un pendant quelques années. 240L, Biotope Amazonien, J'avais des Tetra citron, Tetra Fantômes, Poisson nettoyeur, un couple de ramirezi et des cardinalis
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
J'en ai un il est vide
:Gnnn:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 3 ans