Ce sujet a été résolu
On a prévenu au boulot que je serai en congé les 4 prochains jours mais j'ai rien à faire
J'aurai mieux anticipé j'aurai pu partir 2/3j en vacances ailleurs mais là j'ai regardé les prix pour partir c'est indécent
Je prévois donc de rester sur Lyon mais j'ai déjà fait le tour de cette ville
Qu'est ce que je pourrais faire d'intéressant à part me tourner les pouces sur Fortnite et twitter ?
J'aurai mieux anticipé j'aurai pu partir 2/3j en vacances ailleurs mais là j'ai regardé les prix pour partir c'est indécent
Qu'est ce que je pourrais faire d'intéressant à part me tourner les pouces sur Fortnite et twitter ?
il y a un mois
déjà fait
Découpe un rond de 15cm de diamètre dans du tissu, mets le sur le haut de ta tête, et retourne te ballader à la Guillotière, pour une expérience haute en émotions

il y a un mois
Ahi_01
1 mois
On a prévenu au boulot que je serai en congé les 4 prochains jours mais j'ai rien à faire
Applique le Bah sors
il y a un mois
ColdCase
1 mois
Bois un coup.
J'ai bu trop d'alcool hier, j'ai décuvé aujourd'hui, il me faut meilleure idée
il y a un mois
T'as plein de truc à faire sur Lyon t'as de quoi faire, musée, soirée faire les boutiques
il y a un mois
HonoreDeBallsac
1 mois
T'as plein de truc à faire sur Lyon t'as de quoi faire, musée, soirée faire les boutiques
J'ai déjà fait un peu le tour de tout ce qu'il y a à visiter
il y a un mois
J'ai déjà fait un peu le tour de tout ce qu'il y a à visiter
T'as pas mal de bonne boutique à voir, librairie indépendante etc...
il y a un mois