Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je pense que le forum veux voire " cette énorme paire de nichons qui nous faisait de l'oeil à l'époque, elle n'a rien perdu de sa superbe"
J'en bave d'avance
J'en bave d'avance
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfaite j'ai compris que si tu aime vraiment une meuf c'est pas la peine.
Faut surtout pas la mettre sur un piédestal et tu dois diminuer tes sentiments par exemple en traînant avec des dizaines de femmes et même essayer de flirter avec les autres
Donc si tu as le Saint coup de foudre c'est pas la peine surtout qu'en plus ça s'applique aussi au lambda qu'au BG 8/10.
Faut surtout pas la mettre sur un piédestal et tu dois diminuer tes sentiments par exemple en traînant avec des dizaines de femmes et même essayer de flirter avec les autres
qui a se mettre en couple avec un de ces meuf là pour développer des sentiments faible.
Donc si tu as le Saint coup de foudre c'est pas la peine surtout qu'en plus ça s'applique aussi au lambda qu'au BG 8/10.
il y a un an
Je comprend ton engouement
Merci pour la photo
Merci pour la photo
il y a un an
Le lycée c'était la seule période de ma vie où je baisais
(en omettant les cochonneries au collèges qui n'ont jamais dépassés les préliminaires)
Mais bon, aujourd'hui je fais rien pour m'engager dans une relation donc je peux m'en prendre qu'à ma gueule
Mais bon, aujourd'hui je fais rien pour m'engager dans une relation donc je peux m'en prendre qu'à ma gueule
il y a un an
Origine
il y a un an
Enfaite j'ai compris que si tu aime vraiment une meuf c'est pas la peine.
qui a se mettre en couple avec un de ces meuf là pour développer des sentiments faible.
j'arrivais deja pas à lui parler normalement alors bon............
il y a un an
j'arrivais deja pas à lui parler normalement alors bon............
C'était en quelle année ?
il y a un an