InscriptionConnexion
Les musulmans :

« Ô les croyants! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants
Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part de Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés »

On a même un hadith qui nous dit :

Un dirham d’usure que mange un homme alors qu’il sait est plus grave auprès d’Allâh que 36 fornications, la moins grave est semblable au fait que l’homme commette l’acte sexuel avec sa mère

Et c'est là où les juifs nous on baisé, ils ont profité de cette interdiction qui aurait sauvé le monde actuel pour baiser avec leurs mères.
il y a 2 ans
Je précise un élément c'est que le Talmud est l'interprétation des textes du tanakh et que si on trouve dans le tanakh le fait que l'usure soit interdit entre juifs c'est parce que de base la révélation du tanakh avait pour vocation d'être le guide d'un seul peuple, pas de s'exporter mondialement. Mais là encore les juifs ont imposé une mondialisation religieuse de leurs textes.
il y a 2 ans
Va baiser ta mère
:Chatblase:
il y a 2 ans
Merci des up
:frero:
il y a 2 ans
Ta gueule
:naturelle:
il y a 2 ans
Ta gueule
Va baiser avec ta mère
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
maintenant récite la shahada
GIF
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Va baiser avec ta mère
malaise Oussama
il y a 2 ans
malaise Oussama
Refoule pas tes délires de schyzo sur moi y a 3 jours encore je comprenais même pas ton délire de tarax maintenant retourne en HP ta besoin de tes médocs le brisé
il y a 2 ans
Basé, les cathocucks chialent car ils disparaissent sous le poids de l'inaction prodigué par leur culte
il y a 2 ans
Sous l'ancien régime c'était interdit

D'ailleurs certains métiers leur étaient également interdit
il y a 2 ans
Pourquoi t'es toujours bourré ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Refoule pas tes délires de schyzo sur moi y a 3 jours encore je comprenais même pas ton délire de tarax maintenant retourne en HP ta besoin de tes médocs le brisé
jv*rchive.com https://jv*rchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans

--LeKhey__

19 août 2022 à 20
:10:
03

Voilà mon lit, des questions ?

:d)
C'est moi qui l'ai foutu dans ce lit de zinzin
il y a 2 ans
Basé, les cathocucks chialent car ils disparaissent sous le poids de l'inaction prodigué par leur culte
This, la religion du "chacun sa foi"
:nez:
il y a 2 ans
Sous l'ancien régime c'était interdit

D'ailleurs certains métiers leur étaient également interdit
On devrait revenir à cette époque
il y a 2 ans
Clochard l'usure était interdite sous l'ancien régime

Gneu gneu cathocuck, vas-y Jean Odin on te regarde
il y a 2 ans
jv*rchive.com https://jv*rchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans

--LeKhey__

19 août 2022 à 20
:10:
03

Voilà mon lit, des questions ?

:d)
C'est moi qui l'ai foutu dans ce lit de zinzin
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
L'op tu as des envies suicidaires ou pas en ce moment ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
L'op tu as des envies suicidaires ou pas en ce moment ?
:risi_jzoom:
Si j'étais pas musulman j'me serais foutu en l'air à même pas 20 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Les musulmans :

« Ô les croyants! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants
Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part de Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés »

On a même un hadith qui nous dit :

Un dirham d’usure que mange un homme alors qu’il sait est plus grave auprès d’Allâh que 36 fornications, la moins grave est semblable au fait que l’homme commette l’acte sexuel avec sa mère

Et c'est là où les juifs nous on baisé, ils ont profité de cette interdiction qui aurait sauvé le monde actuel pour baiser avec leurs mères.
C'est vraiment spécial la religion organisée.
Piège à low IQ.
il y a 2 ans