Ce sujet a été résolu
Ceinturion
3 mois
0 dose, sang 100% pur
Test PCR nonobstant
Test PCR nonobstant
combien de viol nasal ? combien d'utilisation de QR code tel du vulgaire bétail ?
attention
il y a 3 mois
as-tu déjà utiliser un QR code ? Si non tu es toujours 100% humain
Non, je n'avais pas de pass vaccinal vu que j'étais novax.
Par contre, jai utilisé celui d'un pote pour aller voir le spectacle de Kheiron
Par contre, jai utilisé celui d'un pote pour aller voir le spectacle de Kheiron
Like https://onche.org/topic/9[...]chance/8#message_18265675 et on sera copains de zizis
il y a 3 mois
tu es composé à 100% d'argile
badge golem la modé, vite
badge golem la modé, vite
Pourtant j'étais anti vax au début

il y a 3 mois
Pourtant j'étais anti vax au début
Peu importe, tu as cédé tu n'es plus que digne à être traité comme du bétail
attention
il y a 3 mois
SuiciDepression
3 mois
0 dose mais 2 test
Obligé pour voir le psychiatre à la clinique
Obligé pour voir le psychiatre à la clinique
tu aurais pu voir le psychiatre en distanciel pour t'épargner ce traitement indigne
attention
il y a 3 mois
Peu importe, tu as cédé tu n'es plus que digne à être traité comme du bétail

il y a 3 mois
padanlaru
je le mettais uniquement quand je rentrais dans la clinique, ce qui est bien normal j'en convient, j'ai jamais rechigné
je me lavais les mains au gel à l'entrée aussi, ce qui est normal
en dehors de ça non jamais
d'ailleurs cest curieux, je mettais pas le masque dans la rue, dans le bus, dans les magasins, je me lavais même pas les mains j'étais pas sérieux du tout, je me léchais les doigts au diner aprés avoir passé la journée dans tout paris, et j'ai jamais rien choppé, j'ai aussi embrassé des gens qui l'avaient
soit je suis immunisé soit j'ai un systéme immunitaire d'indien, mais il y a forcément une explication
je le mettais uniquement quand je rentrais dans la clinique, ce qui est bien normal j'en convient, j'ai jamais rechigné
je me lavais les mains au gel à l'entrée aussi, ce qui est normal
en dehors de ça non jamais
d'ailleurs cest curieux, je mettais pas le masque dans la rue, dans le bus, dans les magasins, je me lavais même pas les mains j'étais pas sérieux du tout, je me léchais les doigts au diner aprés avoir passé la journée dans tout paris, et j'ai jamais rien choppé, j'ai aussi embrassé des gens qui l'avaient
soit je suis immunisé soit j'ai un systéme immunitaire d'indien, mais il y a forcément une explication
Perso je me suis fait tester pour pouvoir rater des cours en prépa, d'où la fait que j'ai eu seulement 2 doses
Mais j'étais complètement asymptomatique
Même pas un éternuement
D'ailleurs ma grand-mère avait fait un test d'anticorps et elle avait 5 fois les anticorps d'un vax
Mais j'étais complètement asymptomatique
Même pas un éternuement
D'ailleurs ma grand-mère avait fait un test d'anticorps et elle avait 5 fois les anticorps d'un vax
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 3 mois
100% humain, mais hélas j'ai dû faire un test P-WC
On repart pour un tour quand ils veulent nonobstant
On repart pour un tour quand ils veulent nonobstant
Tu trouves mignon le chat de ma pdp? => https://tinyurl.com/pelonches-kiwi <= POUCE LEVÉ pour qu'il gagne 2 PELONCHES !
il y a 3 mois
combien de viol nasal ? combien d'utilisation de QR code tel du vulgaire bétail ?
Jamais de QR code il me semble, viole nasale : une bonne 10 aine. Je "devais" me faire tester pour voir ma mère qui était fragilisée aux poumons
Des anciens (((amis))) m'ont dit que j'étais inconscient de ne pas me vacciner ahi
Des anciens (((amis))) m'ont dit que j'étais inconscient de ne pas me vacciner ahi
es spukt hier
il y a 3 mois
PsychoAgricole
3 mois
Persoent -> toujours 0 doses, cloison nasal inviolé
D'autre 100% humains sur le fouroum ?
D'autre 100% humains sur le fouroum ?
Tu rages bien l'antivax mais depuis j'ai la 5G partout
Et toi ? Toujours en Wi-Fi ?
Et toi ? Toujours en Wi-Fi ?
il y a 3 mois
Oui
Bien ta 2G ?
Tu paies encore avec ton téléphone ?
No rage les golems, maintenant je paie avec mon BICEPS
Tu paies encore avec ton téléphone ?
No rage les golems, maintenant je paie avec mon BICEPS
il y a 3 mois
Jamais de QR code il me semble, viole nasale : une bonne 10 aine. Je "devais" me faire tester pour voir ma mère qui était fragilisée aux poumons
C'est vrai que ça nous a permis de faire le tri dans nos fréquentations au moins
attention
il y a 3 mois
MichaelMann
3 mois
Cloison nasale violée mais pas pique comme du bétail
menteur tu as le badge golem
attention
il y a 3 mois
C'est vrai que ça nous a permis de faire le tri dans nos fréquentations au moins
Au premier confinement, cet (((ami))) m'a demandé ce que je faisais et lorsque je lui ai répondu que je lisais sur ma terrasse il m'objectait que : "MER LE GOUVERNEMEN A DI KIL FALLER RESTER A LINTERIEURE"
C'est un gauchiste communiste free palestine qui vote LFI mais ceci n'a évidemment aucun rapport
C'est un gauchiste communiste free palestine qui vote LFI mais ceci n'a évidemment aucun rapport
es spukt hier
il y a 3 mois