Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Tiers liste des religion.
Dans le god tier t'a athéisme...
Ok d'accord paye ta tiers liste de giga mongoles
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Excellyon
2 ans
Tiers liste des religion.
dans le god tier ?
il y a 2 ans
dans le god tier ?
S tier ça correspond à god tier en d'autre termes
Donc croire qu'il n'y a pas de dieux c'est la meilleure des religion...
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Je connais l'islam et ça me suffit
"39 Qui est le meilleur: des Seigneurs éparpillés ou Allah, l'Unique, le Dominateur suprême ?
40 Vous n'adorez, en dehors de Lui, que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres, et à l'appui desquels Allah n'a fait descendre aucune preuve. Le pouvoir n'appartient qu'à Allah. Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite; mais la plupart des gens ne savent pas."
"39 Qui est le meilleur: des Seigneurs éparpillés ou Allah, l'Unique, le Dominateur suprême ?
40 Vous n'adorez, en dehors de Lui, que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres, et à l'appui desquels Allah n'a fait descendre aucune preuve. Le pouvoir n'appartient qu'à Allah. Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite; mais la plupart des gens ne savent pas."
il y a 2 ans
S tier ça correspond à god tier en d'autre termes
Mais elles ne sont pas classées là, j'en connais quasi aucune c'est le but du topic
il y a 2 ans
Mais elles ne sont pas classées là, j'en connais quasi aucune c'est le but du topic
Si si il y'a un classement communautaire clé.
Et dans ce classement communautaire de giga abrutis, les débilus paradoxaux disent que la meilleur religion c'est croire qu'il n'y a pas de dieux
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Et dans ce classement communautaire de giga abrutis, les débilus paradoxaux disent que la meilleur religion c'est croire qu'il n'y a pas de dieux

il y a 2 ans
Si si il y'a un classement communautaire clé.
Ah oui community ranking bien vu je ne connais pas trop le site
J words en A tiens tiens tiens
il y a 2 ans
Ma tier list personnelle :
J'ai mis les anglicans en D parce qu'ils croient en la Vierge Marie et à la communion des saints
Le reste c'est feu de l'enfer tiers
J'ai mis les anglicans en D parce qu'ils croient en la Vierge Marie et à la communion des saints
Le reste c'est feu de l'enfer tiers
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
D'accord le monotheix en gros y'a que ta religion qui vaux le coup, l'intérêt de la tiers liste ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Ah oui community ranking bien vu je ne connais pas trop le site
J words en A tiens tiens tiens
Oui y'a un community tanking qui n'a aucun sens, vu qu'athée déjà c'est pas une religion putain
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
D'accord le monotheix en gros y'a que ta religion qui vaux le coup, l'intérêt de la tiers liste ?
Aucun
Et mon avis devrait normalement être le même que celui de tous les autres croyants un peu sérieux
Et mon avis devrait normalement être le même que celui de tous les autres croyants un peu sérieux
il y a 2 ans
Oui y'a un community tanking qui n'a aucun sens, vu qu'athée déjà c'est pas une religion putain
ahi la moitié des tier list athéisme S, le but de faire une tier list religion pour que les chouffix mette athéisme en haut
il y a 2 ans
Aucun
Tu es au courant que si tu es normand d'origine il y'a 99% de chances que tes ancêtres aient été pagan norrois ?
Tu fais un peu honte à tes ancêtres du coup
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Tu fais un peu honte à tes ancêtres du coup

il y a 2 ans
ahi la moitié des tier list athéisme S, le but de faire une tier list religion pour que les chouffix mette athéisme en haut
De toute façon n'importe qui mettra sa religion a lui en tier S et les autres tout en bas, donc y'a de base aucun intérêt aux tiers liste
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans