Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils créent un document avec ta signature avec l'aide de l'ia comme quoi tu es consentant pour qu'on t'aide à mourir. Ils te CREVENT la prochaine fois que tu seras à l'hosto pour une quelconque raison.
Comment on leur demande des comptes avec un document signé et une loi comme ça ? J'ai vu hier que la volonté de mourir suffisait, t'es pas obligé d'avoir une maladie incurable ou un problème psy.
On verra ce que ça donnera à l'avenir mais de mon côté j'essaie de faire en sorte d'éviter les hôpitaux maintenant ça vaux mieux
(on croise les doigts)
Comment on leur demande des comptes avec un document signé et une loi comme ça ? J'ai vu hier que la volonté de mourir suffisait, t'es pas obligé d'avoir une maladie incurable ou un problème psy.
On verra ce que ça donnera à l'avenir mais de mon côté j'essaie de faire en sorte d'éviter les hôpitaux maintenant ça vaux mieux
(on croise les doigts)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas besoin de signature
Un deepfake ou un faux audio de toi pourrait marcher techniquement
il y a un an
Il n'y a pas besoin de signature
non parce que ce n'est plus crédible aux yeux de la loi, alors qu'une signature sur un document officiel + 1 loi faite pour ça..
il y a un an
Vous êtes vraiment des nigauds
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
non parce que ce n'est plus crédible aux yeux de la loi, alors qu'une signature sur un document officiel + 1 loi faite pour ça..
Bah justement, la loi dit que la signature n'est pas nécessaire je crois
Puis au pire tu l'as prends sur un document la signature
Imagine un mec qui veut toucher l'heritage ou un viagé quand le vieux est paralysé ou ne peut plus parler, il a juste a faire une fausse video (qui dit de le tuer s'il se retrouve dans une tel situation) pour se débarrasser de lui, le vieux ne pourra jamais contredire
Puis au pire tu l'as prends sur un document la signature
Imagine un mec qui veut toucher l'heritage ou un viagé quand le vieux est paralysé ou ne peut plus parler, il a juste a faire une fausse video (qui dit de le tuer s'il se retrouve dans une tel situation) pour se débarrasser de lui, le vieux ne pourra jamais contredire
il y a un an
"Bonjour Monsieur DuGoyim
Je vois que vous aviez signé une volonté de mort que vous nous avez envoyé par mail
La sécurité va vous conduire dans votre chambre pour votre sommeil éternel
A bientôt
"
il y a un an
Il n'y a pas besoin de signature
Ceci.
Juste un acquiescement à l'oral suffit et sans témoins.
Et un délai de rétractation de 48h.
That's not funny, Plissken.
il y a un an
- le covid, le vaccin, le confinement
- le grand remplacement
- la pression sur les flics
- la justice ouvertement corrompue
- le contrôle de la démocratie
- la propagande anti blanc
- la montée de l'ia
et maintenant, cette loi
les pièces du puzzle se complètent et c'est pire que tout ce qu'on pouvait imaginer
- le grand remplacement
- la pression sur les flics
- la justice ouvertement corrompue
- le contrôle de la démocratie
- la propagande anti blanc
- la montée de l'ia
et maintenant, cette loi
les pièces du puzzle se complètent et c'est pire que tout ce qu'on pouvait imaginer
il y a un an
Y'a pas besoin de signature. Sinon les malades les plus handicapés et/ou dans le coma ne pourraient jamais être euthanasiés.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
1 an
Vous êtes vraiment des nigauds
peut être que je suis complètement à côté de la plaque mais ça pue quand même
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Y'a pas besoin de signature. Sinon les malades les plus handicapés et/ou dans le coma ne pourraient jamais être euthanasiés.
ah oui pas con, c'est encore pire bordel
il y a un an
LanceFoutre
1 an
Ils créent un document avec ta signature avec l'aide de l'ia comme quoi tu es consentant pour qu'on t'aide à mourir. Ils te CREVENT la prochaine fois que tu seras à l'hosto pour une quelconque raison.
(on croise les doigts)
(on croise les doigts)
Y a pas obligation de voir un psy ??
il y a un an
Ceci.
il y a un an
Y a pas obligation de voir un psy ??
il ne me semble pas, enfin j'espère qu'ils mettront une barrière comme l'obligation d'avoir un suivi médical ou d'un psy pour pouvoir avoir accès à cette loi
comme ça, ça niquerait les formes d'abus
après de l'autre côté on connait la "bienveillance" du gouv et la soumission testée et prouvée du peuple donc je pense qu'il y aura juste besoin d'un "consentement"
comme ça, ça niquerait les formes d'abus
après de l'autre côté on connait la "bienveillance" du gouv et la soumission testée et prouvée du peuple donc je pense qu'il y aura juste besoin d'un "consentement"
il y a un an
il y a un an
60
Sur ce sujet0