Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
imagine le consentement à mourir dans les "Accepter les conditions générales" interminables avec la petite case à cocher
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimagine le consentement à mourir dans les "Accepter les conditions générales" interminables avec la petite case à cocher
A mon avis, dès l'admission dans un hôpital, quel que soit le bobo, on te fera signer un truc général avec une clause dans le genre : "Par ma présence dans cet établissement, j'accepte recourir à l'aide à mourir si nécessaire". Sans quoi tu rentreras pas, un peu comme quand t'étais pas vacciné contre le covid.
Y'aura même pas de case à cocher. T'as déjà vu des cases à cocher dans des CGU toi ? T'en coches juste une pour accepter tout le pack.
Y'aura même pas de case à cocher. T'as déjà vu des cases à cocher dans des CGU toi ? T'en coches juste une pour accepter tout le pack.
il y a un an
A mon avis, dès l'admission dans un hôpital, quel que soit le bobo, on te fera signer un truc général avec une clause dans le genre : "Par ma présence dans cet établissement, j'accepte recourir à l'aide à mourir si nécessaire". Sans quoi tu rentreras pas, un peu comme quand t'étais pas vacciné contre le covid.
Tu crois qu'on devra remplir des captcha à l'accueil quand on pisse le sang sur le comptoir aussi ?
il y a un an
la mort de ma misère et de ma pauvreté
ABOULE LE FRIC ET LES PUTES T'ES NIQUÉ
ABOULE LE FRIC ET LES PUTES T'ES NIQUÉ
il y a un an
C'est pas si éloigné de notre réalité
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Tu crois qu'on devra remplir des captcha à l'accueil quand on pisse le sang sur le comptoir aussi ?
il y a un an
quelques secondes ? AMATEUR
le CUMSHOT en 0.5 secondes dans les yeux AAAAANH TU NE PEUX PLUS SAVOIIIIIR
le CUMSHOT en 0.5 secondes dans les yeux AAAAANH TU NE PEUX PLUS SAVOIIIIIR
il y a un an
Les gens inutiles qui pensaient vivre assez longtemps pour connaitre le revenu universel
Je vous avais dit qu'ils se débarrasseraient de nous avant. Bah on y est
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
1 an
Les gens inutiles qui pensaient vivre assez longtemps pour connaitre le revenu universel
et ce sera pour lutter contre le réchauffement climatique donc parfaitement JUSTIFIÉ
au moins les bébés phoques ils seront sauvés
au moins les bébés phoques ils seront sauvés
il y a un an
il y a un an
62
Sur ce sujet0