Ce sujet a été résolu
"I've lived a bad life sister."
La seule personne à qui elle a fait du mal c'est elle-même. Je ne peux pas en dire autant.
J'ai plus beacoup de respect ni de considération pour quoique ce soit. J'essaie seulement d'être celui que je suis, c'est à dire personne.
La seule personne à qui elle a fait du mal c'est elle-même. Je ne peux pas en dire autant.
J'ai plus beacoup de respect ni de considération pour quoique ce soit. J'essaie seulement d'être celui que je suis, c'est à dire personne.
Elle a fait du mal à toutes les personnes qu'elle a envoyé en prison en les accusant de "viol" alors qu'en réalité elle était parfaitement consentante

il y a 2 mois
MichaelMann
2 mois
Je suis soulagé de voir qu'elle se fait démonter dans les commentaires
A 19 tu ça tourné chez Pascal faut vraiment avoir un pet au casque quand même
il y a 2 mois
MichaelMann
2 mois
" Ma dignité soit restauré "
Compte sur nous
Compte sur nous
il y a 2 mois
La soupe aux couilles
Ce sticker je l'avais complément oublié, j'avais demandé à un faire un de ces type grand remerciement à celui qu'il l'a fait
Ce sticker provient d'un défilé d'actrices et chanteuses, le khey était tout content de voir une une pupute avec des habits transparents
Ce sticker provient d'un défilé d'actrices et chanteuses, le khey était tout content de voir une une pupute avec des habits transparents
il y a 2 mois
puteuh, j'ai dit puteuh
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 mois
MichaelMann
2 mois
C'est la réaction traditionnelle vis-à-vis d'une femme publique et gratuite. Elle a eu tort de suivre ses instincts et de croire la propagande féministe, voilà tout^^
il y a 2 mois
Elle a fait du mal à toutes les personnes qu'elle a envoyé en prison en les accusant de "viol" alors qu'en réalité elle était parfaitement consentante

Et qui sont toutes ces personnes?
Des chances pour la France qui portent une cagoule se regroupant à la queuleuleu, la queue à la main prêts à déverser leur semence sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femelle. Tout ça étant filmé dans une vieille maison abandonnée quelque part dans les Yvelines, pour enfin être diffusé sur des sites internet ou t'as plus ou moins de chances d'attraper un Varenyky.
C'est définitivement une grande perte t'as raison.
Heureusement que Onche est là pour les défendre.
Des chances pour la France qui portent une cagoule se regroupant à la queuleuleu, la queue à la main prêts à déverser leur semence sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femelle. Tout ça étant filmé dans une vieille maison abandonnée quelque part dans les Yvelines, pour enfin être diffusé sur des sites internet ou t'as plus ou moins de chances d'attraper un Varenyky.
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 2 mois
J'ai accepté de faire de moi un objet. Je suis outrée d'avoir été traitée comme un objet.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Et qui sont toutes ces personnes?
Ces personnes sont accusées de viol et ont leur vie détruite alors que la nana était consentante, elle était bien contente d'avoir son billet fallait penser aux conséquences avant

il y a 2 mois
Ces personnes sont accusées de viol et ont leur vie détruite alors que la nana était consentante, elle était bien contente d'avoir son billet fallait penser aux conséquences avant

"ont leur vie détruite" Si c'est toi qui le dit c'est que ça doit être vrai... En attendant je t'invite à vivre la vraie vie au lieu de faire des topics pour défendre des personnes qui probablement t'aurais soit racketté au mieux, soit ignoré au pire.
Parce que comme je l'ai dit, c'est pas une grande perte un peu comme 99% de ce forum.
Parce que comme je l'ai dit, c'est pas une grande perte un peu comme 99% de ce forum.
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 2 mois