Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était une racaille.
Je me suis fait agressé (c'était il y a vraiment longtemps, genre 20 ans) par un arabe qui voulais me prendre porte feuille, clope, etc...
Je suis parti en courant et il m'est parti après. Quand j'ai entendu qu'il me rattrapait je me suis retourné d'un coup en tendant le point et ça l'a cueilli sous le menton en pleine course il s'est littéralement enroulé autour de mon bras.
Une fois à terre je l'ai savaté jusqu'à en avoir mal aux jambes et aux pieds (entre l'adrénaline et le soulagement).
Les pompiers sont arrivés avec la police qui m'a embarqué.
Je me suis fait agressé (c'était il y a vraiment longtemps, genre 20 ans) par un arabe qui voulais me prendre porte feuille, clope, etc...
Je suis parti en courant et il m'est parti après. Quand j'ai entendu qu'il me rattrapait je me suis retourné d'un coup en tendant le point et ça l'a cueilli sous le menton en pleine course il s'est littéralement enroulé autour de mon bras.
Une fois à terre je l'ai savaté jusqu'à en avoir mal aux jambes et aux pieds (entre l'adrénaline et le soulagement).
Les pompiers sont arrivés avec la police qui m'a embarqué.
C'est vrai que l'adrénaline joue beaucoup
Pourquoi plus de blanc n'y pense pas à ça pour comprenser leur manque de couille
Pourquoi plus de blanc n'y pense pas à ça pour comprenser leur manque de couille
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
il y a un an
etudianthumide
1 an
Pourquoi s'énerver quand tout est enregistré ? Le gars il a toute les preuves
J'ai ce pressentiment comme quoi elle aura des circonstances atténuantes
Arès on a pas le contexte mais tu vois que le mec ne représentait aucun danger dans sa voiture donc c'est lui la victime
Arès on a pas le contexte mais tu vois que le mec ne représentait aucun danger dans sa voiture donc c'est lui la victime
il y a un an
Réaction disproportionné
Mais au moins tu seras respecté après
Bon sauf en prison
Mais au moins tu seras respecté après
Bon sauf en prison
il y a un an
Elle a défoncé mon pare brise sans mon consentement, je détruis son cul sans lui demander son avis.
Donnant Donnant
Donnant Donnant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaquitos
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Vote pour ta réaction honnête si tu te trouvais dans cette situation, tu conduis seul pour 2 klaxon elle cours vers toi et t'agresse violemment de la sorte
Perso... Case prison
Comme Lucky Luke je dégaine mon téléphone direct j'ouvre Tiktok
- Bon aujourd'hui les frrr on me brise la voiture dinguerie
Mettez moi une rose pour soutenir les frais chez feu vert et oublier pas de vous abonner
- Bon aujourd'hui les frrr on me brise la voiture dinguerie
Mettez moi une rose pour soutenir les frais chez feu vert et oublier pas de vous abonner
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
121
Sur ce sujet0