Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est hors de question
- Qu'on commence d'abord des efforts aux étrangers, qu'on supprime l'allocation pour demandeurs d'asile, pompe aspirante pour toute la misère du monde, qu'on supprime leur RSA.
- Qu'on supprime toutes les autorités administratives, planques des petits hommes gris pour fabriquer de la dette, des usines à gaz qui servent à rien.
- Qu'on coupe dans les dépenses sociales par ex, plus de chômage pour les - 30 ans, il y a du boulot.
Je refuse que les français soient soumis à des efforts car cela ne sert à rien, M Rocard avait inventé la CSG, elle devait durer un an et représentait 1 % du salaire, la CSG a 35 ans et représente 10 % du salaires.
Donc, je dis stop, finito, à vous M.le 1er Ministre de trouver d'autres solutions.
- Qu'on commence d'abord des efforts aux étrangers, qu'on supprime l'allocation pour demandeurs d'asile, pompe aspirante pour toute la misère du monde, qu'on supprime leur RSA.
- Qu'on supprime toutes les autorités administratives, planques des petits hommes gris pour fabriquer de la dette, des usines à gaz qui servent à rien.
- Qu'on coupe dans les dépenses sociales par ex, plus de chômage pour les - 30 ans, il y a du boulot.
Je refuse que les français soient soumis à des efforts car cela ne sert à rien, M Rocard avait inventé la CSG, elle devait durer un an et représentait 1 % du salaire, la CSG a 35 ans et représente 10 % du salaires.
Donc, je dis stop, finito, à vous M.le 1er Ministre de trouver d'autres solutions.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ce que j'ai entendu hier le RN déposerait direct une motion de censure en cas de TVA sociale.
Ça sera marrant de voir la réaction de LFI qui est contre également.
il y a un an
Men fou j'ai les poches vides et je suis insolvable
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Juju
1 an
A ce que j'ai entendu hier le RN déposerait direct une motion de censure en cas de TVA sociale.
Un résumé sur la tva sociale je n’ai pas suivi ?
il y a un an
Un résumé sur la tva sociale je n’ai pas suivi ?
"L'expression "TVA sociale" désigne une modalité de financement de la protection sociale par une partie du produit de la taxe à la valeur ajoutée (TVA).
Elle peut s'appliquer en baissant les cotisations sociales employeurs (voire salariales) et en compensant le manque à gagner par une hausse de la taxe à la valeur ajoutée (TVA). Autrement dit, une partie de la TVA est affectée au financement de la protection sociale en contrepartie d'une baisse des cotisations sociales assises sur les seuls salaires. Elle peut aussi consister en une augmentation simple du taux de la TVA pour financer la sécurité sociale. "
Source:
https://www.vie-publique.[...]-de-la-protection-sociale
En gros augmenter la TVA de quelques points (genre passer de 20 à 22%) en échange de baisser les cotisations salariales et patronales.
Une façon d'opposer les français entre inactifs et actifs alors que la baisse de l'un et l'augmentation de l'autre n'apportera même pas de gain supplémentaire.
(Risque de baisse de la consommation des ménages).
Elle peut s'appliquer en baissant les cotisations sociales employeurs (voire salariales) et en compensant le manque à gagner par une hausse de la taxe à la valeur ajoutée (TVA). Autrement dit, une partie de la TVA est affectée au financement de la protection sociale en contrepartie d'une baisse des cotisations sociales assises sur les seuls salaires. Elle peut aussi consister en une augmentation simple du taux de la TVA pour financer la sécurité sociale. "
Source:
En gros augmenter la TVA de quelques points (genre passer de 20 à 22%) en échange de baisser les cotisations salariales et patronales.
Une façon d'opposer les français entre inactifs et actifs alors que la baisse de l'un et l'augmentation de l'autre n'apportera même pas de gain supplémentaire.
(Risque de baisse de la consommation des ménages).
il y a un an
De toutes façons, tu donnerais des milliards à l'État, il ne saurait pas quoi en faire.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
- immigration : 50 milliards
- fraude sociale : 15 milliards
- fraude fiscale : 100 milliards
- coût de la gabegie algérienne : 10 milliards
- aide au dvlpnt : 15 milliards.
il y a un an
Springbok
1 an
De la fraude fiscale dans le pays le plus taxé au monde, c'est etonnant
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la fraude fiscale dans le pays le plus taxé au monde, c'est etonnant
@EricN3686235549 sur X
il y a un an
Juju
1 an
A ce que j'ai entendu hier le RN déposerait direct une motion de censure en cas de TVA sociale.
C’est normal
On en a raz le bol et a la fin c’est Nicolas qui paie
On en a raz le bol et a la fin c’est Nicolas qui paie
il y a un an
@EricN3686235549 sur X
C'est ce que je dis, c'est grace au fisc que ce genre de parasite existe. Pas de 50% d'impots = pas de Gerard Larcher = pas de fraude fiscale
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Springbok
1 an
L'important c'est de taxer les français
il y a un an
Juju
1 an
Ils vont du coup soutenir Bayrou
il y a un an
Bayrou de secours qui se prend pour un GOAT
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
158
Sur ce sujet0