Ce sujet a été résolu
Mianserine
1 mois
On attend son prochain tweet pour voir s'il va s'excuser
ça va être probablement sur bluesky vu qu'il est au ciel maintenant
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
Les go muscu matrixés par des détails faut se soigner par contre
C'est pas un détail, il a littéralement les tétons qui poussent parce qu'il s'injecte trop
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
T'en as qui sont des colossaux fanboy ça veut pas dire que c'est lui.
Perso je statuerais rien d'un gars qui est mort , je salis la mémoire de personne
Perso je statuerais rien d'un gars qui est mort , je salis la mémoire de personne
il y a un mois
AYAAA BORDLE IL A UNE GYNECOMASTIE
Avait ducoup
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
C'est pas un détail, il a littéralement les tétons qui poussent parce qu'il s'injecte trop
ça peut être génétique et dater d''avant, mais bon il y a que toi qui a fait une fixette dessus donc probablement parce que t'es un matrixé go muscu
il y a un mois
T'en as qui sont des colossaux fanboy ça veut pas dire que c'est lui.
Il a pas posté depuis la mort de Mila alors qu'il passait son temps à les défendre, donc ça en dit bcp quand même
il y a un mois
si vraiment c'est lui alors je retire le fait que je compatis
si vraiment c'est son compte alors en fait faudrait se moquer de sa mort comme il l'a fait, j'en aurait aucun scrupule
c'est choquant bordel
si vraiment c'est son compte alors en fait faudrait se moquer de sa mort comme il l'a fait, j'en aurait aucun scrupule
c'est choquant bordel
il y a un mois
ça va être probablement sur bluesky vu qu'il est au ciel maintenant
C'est bleu Sheol ?
il y a un mois
ça peut être génétique et dater d''avant, mais bon il y a que toi qui a fait une fixette dessus donc probablement parce que t'es un matrixé go muscu
Continue de boucler si ça te plaît j'en ai rien à foutre
Un mec qui s'injecte de la testo et qui aromatise l'excès pour finalement avoir une gyneco, c'est très courant.
"gngngn c ginitik"
Un mec qui s'injecte de la testo et qui aromatise l'excès pour finalement avoir une gyneco, c'est très courant.
"gngngn c ginitik"
il y a un mois
grosha
1 mois
si vraiment c'est lui alors je retire le fait que je compatis
c'est choquant bordel
c'est choquant bordel
Compatir pour un juif
il y a un mois
Je m'en fous de Gaza, mais ça avait l'air d'être une mauvaise personne nonobstant
Et puis ce piquer alors qu'on a un pacemaker, faut vraiment pas être malin
il y a un mois