Ya un gros problème avec Onche en vrai!!
Sur JVC quand ça discutait sur un topic et que ça citait successivement les messages pour répondre: ben on pouvait voir tout l'enchaînement des messages et ça permettait de suivre la conversation
Mais sur onche sur un topic quand ça cite successivement les messages pour répondre: ben on peut voir seulement le dernier message précédent, et pas du tout les autres messages qui précédent
Ça rend absolument impossible le fait de suivre les discussions!!
Et ça gâche complètement les topics intéressants, puisque ya plus moyen de suivre convenablement les échanges (et donc par extension également d'y participer)
Au final ce détail qui pourrait sembler insignifiant au premier abord: ça bride complètement (et même tue!) le forum!
C'est vraiment du gâchis, et c'est extrêmement triste & frustrant..
DONC PITIÉ LES DEVS DE ONCHE FAITES QUELQUE CHOSE POUR CHANGER ÇA
Sur JVC quand ça discutait sur un topic et que ça citait successivement les messages pour répondre: ben on pouvait voir tout l'enchaînement des messages et ça permettait de suivre la conversation
Mais sur onche sur un topic quand ça cite successivement les messages pour répondre: ben on peut voir seulement le dernier message précédent, et pas du tout les autres messages qui précédent
Et ça gâche complètement les topics intéressants, puisque ya plus moyen de suivre convenablement les échanges (et donc par extension également d'y participer)
Au final ce détail qui pourrait sembler insignifiant au premier abord: ça bride complètement (et même tue!) le forum!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDebide
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Perso j'arrive a faire sans, mais je up pour les autres qui en ont cruellement besoin
il y a 3 ans
Je préfère ce système que celui de JVC qui pollue rapidement l'écran dés que la conversation devient trop longue.
En revanche ce qui peut être bien c'est un système comme sur télégram qui nous fait aller sur le message cité quand ont clique sur la citation, pour voir quel message il citait à son tour
En revanche ce qui peut être bien c'est un système comme sur télégram qui nous fait aller sur le message cité quand ont clique sur la citation, pour voir quel message il citait à son tour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un gars qui va nous faire croire que la bouillie de messages que deviens une conversation au bout du 5 ou 6ieme message sur JVC, c'est quelque part une perte
il y a 3 ans
Otoramaru
3 ans
Ya un gros problème avec Onche en vrai!!
Ben oui, c'est le premier truc qu'on remarque en arrivant sur Onche. Il manque la notification sur les topics en favoris. Fais une suggestion sur le sous forum, comme tous le monde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ta gueule enfant de putain, commence par faire un don avant d'exiger quoi que ce soit de personnes bénévoles
Fdp
Fdp
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
il faudrait une option pour avoir une page avec la discussion (car sur JVC c'est chiant quand la discussion est longue et que le premier message est écrit comme ça
b
o
n
j
o
u
r
k
h
e
y
t
u
v
a
b
i
e
n
?
b
o
n
j
o
u
r
k
h
e
y
t
u
v
a
b
i
e
n
?
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
il faudrait une option pour avoir une page avec la discussion (car sur JVC c'est chiant quand la discussion est longue et que le premier message est écrit comme ça
b
o
n
j
o
u
r
k
h
e
y
t
u
v
a
b
i
e
n
?
b
o
n
j
o
u
r
k
h
e
y
t
u
v
a
b
i
e
n
?
il y a 3 ans
et aussi un sistèle de thred ou on peu voire tous les messages de l'op si ce dernier fait un risitas par exemple
il y a 3 ans
C'est beaucoup plus simple de faire ce que j'ai proposé
oui aussi
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
b
o
n
j
o
u
r
k
h
e
y
t
u
v
a
b
i
e
n
?
b
o
n
j
o
u
r
k
h
e
y
t
u
v
a
b
i
e
n
?
J'avoue une page avec la discussion complète serait vraiment top!
il y a 3 ans
C'est beaucoup plus simple de faire ce que j'ai proposé
Ce que t'as proposé nous baladerait de message en message, ce qui serait un peu pénible à la longue
Avoir une page avec toute la discussion serait plus simple je trouve (en plus ça permet d'avoir l'entièreté de la conv sous les yeux en même temps)
Avoir une page avec toute la discussion serait plus simple je trouve (en plus ça permet d'avoir l'entièreté de la conv sous les yeux en même temps)
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0