Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes médias disent au contraire que les prix baissent nofake , dans toutes les statistiques c'est montré que la France est le seul pays européen où la bouffe a baissé de prix, mais ça c'est juste parce qu'ils comparent les prix de produits de luxe de 2015 avec les mêmes produits eco plus de 2025
Super , le riz ( basmati Punjab 1 kilo bio appellation protégé ) de 2015 est au même prix que le riz (eco plus immonde globuleux ) de 2025 , tout va bien
Super , le riz ( basmati Punjab 1 kilo bio appellation protégé ) de 2015 est au même prix que le riz (eco plus immonde globuleux ) de 2025 , tout va bien
Ils ne faut pas écouter les médias ils ne disent que de la merde
il y a un an
C'est complètement con d'augmenter sur tout les produits
Mais cibler les gadget inutiles importés serai judicieux
Mais cibler les gadget inutiles importés serai judicieux
il y a un an
J'habite dans une des pires régions de France, la moselle
Dsl je peux rien faire pour toi
Adieu
Adieu
Ave moi
il y a un an
Les médias disent au contraire que les prix baissent nofake , dans toutes les statistiques c'est montré que la France est le seul pays européen où la bouffe a baissé de prix, mais ça c'est juste parce qu'ils comparent les prix de produits de luxe de 2015 avec les mêmes produits eco plus de 2025
Oui les prix peuvent baisser tout comme il peut y avoir de la croissance de PIB.
Un ex :
Ils augmentent de 2% chaque année pendant 5 ans et la dernière année écoulée ils baissent de 1%.
Du coup les prix ont baissé.
La même avec le PIB ou il augmente de 0, quelque chose chaque année depuis la fin du Covid sans dire que l'année du Covid il a perdu entre 3 et 5 %.
(Les chiffres sont pour l'exemple, flemme d'aller les chercher sur les 10 dernières années).
On fait dire ce que l'on veut aux chiffres.
Un ex :
Ils augmentent de 2% chaque année pendant 5 ans et la dernière année écoulée ils baissent de 1%.
Du coup les prix ont baissé.
La même avec le PIB ou il augmente de 0, quelque chose chaque année depuis la fin du Covid sans dire que l'année du Covid il a perdu entre 3 et 5 %.
(Les chiffres sont pour l'exemple, flemme d'aller les chercher sur les 10 dernières années).
On fait dire ce que l'on veut aux chiffres.
il y a un an
Et c'est pas prêt de s'arrêter
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
les 10 steacks haché surgelés Charal vont bientôt passé à 12 €, l'année dernière il était encore à moins de 11 €
la barquette de riz au thon est passé à 2 € alors qu'avant on était à 1,50 avec en plus un couvercle en plastique, maintenant on a juste une lamelle en plastique qui nous oblige à manger toute la barquette d'une traite
Les prix qui montent malgres le silence des médias putain
la barquette de riz au thon est passé à 2 € alors qu'avant on était à 1,50 avec en plus un couvercle en plastique, maintenant on a juste une lamelle en plastique qui nous oblige à manger toute la barquette d'une traite
Les prix qui montent malgres le silence des médias putain
Merité le mangeur d'animal mort.
il y a un an
les jeux neuf bientôt à 100 €
C'était mieux avant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
les jeux neuf bientôt à 100 €
Si c'est GTA VI, j'achète sans une once de vergogne.
Même 120 balles si il le faut.
Même 120 balles si il le faut.
Nan,.je déconne pas je suis sérieux.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien qu'un sentiment d'inflation le goy
Bof ça empêchera pas d'acheter la Souitch 2 avec Mario Kart
Idem pour le Galaxy S26 / iPhone 17
Idem pour le Galaxy S26 / iPhone 17
il y a un an
12 balles pour un steak aux micros plastiques
Miam miam les bons perturbateurs endocriniens
Miam miam les bons perturbateurs endocriniens
il y a un an
il y a un an
Il faut rembourser la dette
il y a un an
quasi 400 jeux sur mon steam (incluants DLC, Seasons pass, cosmétiques, etc.....) pleinement acheté pour ma part
Un problème ?
Un problème ?
il y a un an
224
Sur ce sujet0