Ce sujet a été résolu
Au cours de son intervention, François Bayrou a laissé entendre que les efforts demandés porteront principalement sur les personnes en activité. “Ce sont d'abord ceux qui sont au travail qui vont devoir assumer une charge accrue sur leurs revenus”, a-t-il affirmé.
https://www.msn.com/fr-fr[...]ApvL?ocid=nl_article_link
Surtout ne pas demander d'effort aux boomers qui gagnent 3x plus en foutant rien
Surtout ne pas demander d'effort aux boomers qui gagnent 3x plus en foutant rien
il y a 2 mois
Les boomers, l'État leur demandera un autre type d'effort
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Les 2% d'actifs en France qui vont encore se faire taxer
Les Nicolas , je vous salue
il y a 2 mois
MichaelMann
2 mois
Au cours de son intervention, François Bayrou a laissé entendre que les efforts demandés porteront principalement sur les personnes en activité. “Ce sont d'abord ceux qui sont au travail qui vont devoir assumer une charge accrue sur leurs revenus”, a-t-il affirmé.
https://www.msn.com/fr-fr[...]ApvL?ocid=nl_article_link
J’aurais d’abord parlé des parlementaires qui cumul les salaires
Nonobstant c’est assez curieux. Le forum rage a raison des boomers qui cumulent les richesses, mais sont favorables à l’exonération des frais de successions qui permettent aux descendants des boomers de continuer ce mode de vie
Nonobstant c’est assez curieux. Le forum rage a raison des boomers qui cumulent les richesses, mais sont favorables à l’exonération des frais de successions qui permettent aux descendants des boomers de continuer ce mode de vie
il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
Les 2% d'actifs en France qui vont encore se faire taxer
il y a 2 mois
Oh non je vais pas pouvoir participer aux efforts pour pedoland de par mon statut d'expat
🇮🇪
il y a 2 mois
"Il était temps ! Plus d'efforts !!!"
"Mmmmhhhh... Y'a bon l'awgen ladidon !"
"Wllh c la régalade cousin !"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
Digidix
2 mois
Oh non je vais pas pouvoir participer aux efforts pour pedoland de par mon statut d'expat
Attention hein , si t'es trop méchant tu vas perdre ta nationalité française
Bon ça prend deux minutes de la refaire vu qu'on est dans un pays de fragile mais au moins ça leur apprendra , a ces expats
Bon ça prend deux minutes de la refaire vu qu'on est dans un pays de fragile mais au moins ça leur apprendra , a ces expats
il y a 2 mois
ce pays est ingouvernable,
tu veux taxer les taxis ? ces enculés te font une manif et chialent en cassant tout devant la préfecture
tu veux taxer les retraités qui ruinent la france ? ces enculés te menacent avec leur vote ?
tout le monde veut tirer la nappe de son coté et personne veut perdre des sous
exemple d'un boomer qui rage :

tu veux taxer les taxis ? ces enculés te font une manif et chialent en cassant tout devant la préfecture
tu veux taxer les retraités qui ruinent la france ? ces enculés te menacent avec leur vote ?
il y a 2 mois
OldOnche
2 mois
"Il était temps ! Plus d'efforts !!!"
Merci allah pour l'argent
Putain enfin fini ma journée , c'était dure , j'espère que je vais pouvoir manger de la viande ce soir
Eh vay sale gwer va , donnes ton phone
Putain enfin fini ma journée , c'était dure , j'espère que je vais pouvoir manger de la viande ce soir
Eh vay sale gwer va , donnes ton phone
il y a 2 mois
macron qui file des miliards à Zelensky
puis qui vient chialer qu'on a plus d'argent
il y a 2 mois
annihilationede
2 mois

Chèrement payé de quoi il parle , pour deux euros de retraite ils en ont cotisé un
Nous c'est l'inverse , ils l'ont payé quatres fois moins cher putain
il y a 2 mois
Attention hein , si t'es trop méchant tu vas perdre ta nationalité française
Hors troll en 2026 je pourrais faire les démarches pour la double nationalité irlandaise, et après réflexion je vais pas me gêner pour la faire
Et si double imposition ou mobilation générale, je fais sauter le passeport français
Et si double imposition ou mobilation générale, je fais sauter le passeport français
🇮🇪
il y a 2 mois
Chèrement payé de quoi il parle , pour deux euros de retraite ils en ont cotisé un
This, ces FDP
il y a 2 mois
Otto_Skorzebi
2 mois
Et y'aura rien encore une fois, je sais pas comment vous faites.
Tu veux dire pas de hausse d'impôts ou pas de réaction ?
il y a 2 mois
annihilationede
2 mois

J'arrive toujours pas à conceptualiser que ca n'est pas un troll d'ici e' commentaire
🇮🇪
il y a 2 mois
annihilationede
2 mois
macron qui file des miliards à Zelensky
C'est la faute aux français qui travaillent pas assez si ya un déficit budgétaire
2 milliards pour l'Afrique , 1 milliard pour l'Ukraine , 500 millions pour l'écologie , 500 milliards pour les retraités
2 milliards pour l'Afrique , 1 milliard pour l'Ukraine , 500 millions pour l'écologie , 500 milliards pour les retraités
il y a 2 mois
Heureusement que je passe au chomage dans 2 mois, le temps d'obtenir mon bilan TSA et avoir l'AAH
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 2 mois