InscriptionConnexion
Les Kays, je suis encore sous le choc
:Dubitatif2:

La 7/10 de poket de l'orange bleue qui me souriait tout le temps etc, des fois on parlait bien

Là elle vient carrément me voir, elle s'arrête Tout pile devant moi, son fiak de déesse était littéralement à 50 cm de moi
:ronaldosauvage:

Et elle m enage la conversation, on parle, j hésite même un moment à sortir ma bite, et là au milieu dela conversation elle me place un

" oui, moi avec mon mari "

Bordelll cette pute, elle m'a littéralement brisado, je crois que jamais je pourrais me remettre de cette humiliation
:zahi:

Les kays,.il y aura un avant et un après cette brisure, je ne serais plus jamais le même
:brisao:
Ton erreur a étais de pensé qu'elle voulait ta bite
:Risitas-doigt:

Tu t'y attendais Trop
:Mouais_Jesus:

Elle voulait seulement testé son niveau de séduction.
Tu n'étais qu'un cobaye parmi d'autre
:Lecture_fatigue:

Une fois rassembler assez de données,elle n'avait plus qu'à sortir sa carte copains Pour t'evincer
:giuseppe-brise:

:tintinpute:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
No Fake, ça m exciterait de la baiser bien salement en l'insultant et en lui faisant gueuler que je la baise mieux que son mari

100 % non Fake bordel
:Loco:
Taré
:pote_de_ADlaurent:

Zon
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Vous vous faites des maxis films c’est dingue
:selectionchampi:

Beaucoup de gens voient pas tout sur le prisme des rapports sexuels et de la séduction quand ils ont des interactions avec d’autres humains
:2loin_noel4:

T’as des femmes open qui seront pas du tout sociables et d’autre très cordiales alors que c’est mort
il y a un an
Les mecs tout contents de dire qu'ils s'en branlent que la meuf soit maquée en mode "osef je veux me la taper quand même"
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vous vous faites des maxis films c’est dingue
:selectionchampi:

Beaucoup de gens voient pas tout sur le prisme des rapports sexuels et de la séduction quand ils ont des interactions avec d’autres humains

T’as des femmes open qui seront pas du tout sociables et d’autre très cordiales alors que c’est mort
C'est clair genre une femme aimable c'est une invitation sexuelle mais OSKOUR!
:uwu:
il y a un an
Les mecs tout contents de dire qu'ils s'en branlent que la meuf soit maquée en mode "osef je veux me la taper quand même"
Ma mère connaît une femme, son mari est mort car il baisait la femme d’un autre homme

Le cocu l’a descendu

Je m’y risquerais pas persoent
:lagaf:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Ouais enfin. Tu l’as déjà vu le mari ?

Si ça se trouve elle cherche son amant
Fort probable.

Les meufs mariées qui parlent à des hommes, soit c'est parce que :
- elles les voient comme des cucks asexués sympa, des femmes à bites.
- elles les voient comme des amants potentiels, des mecs pas fiables mais BG pour niquer

Vu le passif libertin de l'opax je doute qu'il soit vu comme un ami PD
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est clair genre une femme aimable c'est une invitation sexuelle mais OSKOUR!
:uwu:
Vision de gros dalleux ou de jeunes puceaux
:Risitasse:
il y a un an
Fort probable.

Les meufs mariées qui parlent à des hommes, soit c'est parce que :
- elles les voient comme des cucks asexués sympa, des femmes à bites.
- elles les voient comme des amants potentiels, des mecs pas fiables mais BG pour niquer

Vu le passif libertin de l'opax je doute qu'il soit vu comme un ami PD
:hap:
Vous êtes matrixe

T’as plein de gens qui vont être cool sans juger les interactions sur le plan sexuel
:risitas_hanches:

Persoent je suis marié si une femme d’un club de sport est sympa, je vais pas le dire immédiatement tiens elle veut baiser
:mdrjoint:

Chaud de voir les rapport humains de cette façon
il y a un an
Vision de gros dalleux ou de jeunes puceaux
:Risitasse:
Bof les mecs qui baisent jamais ç'est plus l'inverse
:peepoJVC:
il y a un an
Ma mère connaît une femme, son mari est mort car il baisait la femme d’un autre homme

Le cocu l’a descendu

Je m’y risquerais pas persoent
:lagaf:
Quelle horrible histoire oulala
il y a un an
Classique
:Dany_rigole3:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Les Kays, je suis encore sous le choc
:Dubitatif2:

La 7/10 de poket de l'orange bleue qui me souriait tout le temps etc, des fois on parlait bien

Là elle vient carrément me voir, elle s'arrête Tout pile devant moi, son fiak de déesse était littéralement à 50 cm de moi

Et elle m enage la conversation, on parle, j hésite même un moment à sortir ma bite, et là au milieu dela conversation elle me place un

" oui, moi avec mon mari "

Bordelll cette pute, elle m'a littéralement brisado, je crois que jamais je pourrais me remettre de cette humiliation
:zahi:

Les kays,.il y aura un avant et un après cette brisure, je ne serais plus jamais le même
:brisao:
Donc la meuf a un mari et elle parle quand meme avec des queutards random à la salle, en voilà une gourgandine
:rougeyron_clope:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Et après ça va pleurer si leur meuf les trompe

La solidarité masculine qu'ils disaient
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Et après ça va pleurer si leur meuf les trompe

La solidarité masculine qu'ils disaient
:risitas_ahi:
Les hommes sont souvent détestables entre eux
:evoli1:
il y a un an
Donc la meuf a un mari et elle parle quand meme avec des queutards random à la salle, en voilà une gourgandine
:rougeyron_clope:
Une grosse pute
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an