InscriptionConnexion
Les Kays, je suis encore sous le choc
:Dubitatif2:

La 7/10 de poket de l'orange bleue qui me souriait tout le temps etc, des fois on parlait bien

Là elle vient carrément me voir, elle s'arrête Tout pile devant moi, son fiak de déesse était littéralement à 50 cm de moi
:ronaldosauvage:

Et elle m enage la conversation, on parle, j hésite même un moment à sortir ma bite, et là au milieu dela conversation elle me place un

" oui, moi avec mon mari "

Bordelll cette pute, elle m'a littéralement brisado, je crois que jamais je pourrais me remettre de cette humiliation
:zahi:

Les kays,.il y aura un avant et un après cette brisure, je ne serais plus jamais le même
:brisao:
il y a un an

La 7/10 de poket de l'orange bleue qui me souriait tout le temps etc, des fois on parlait bien

Là elle vient carrément me voir, elle s'arrête Tout pile devant moi, son fiak de déesse était littéralement à 50 cm de moi

Et elle m enage la conversation, on parle, j hésite même un moment à sortir ma bite, et là au milieu dela conversation elle me place un

Bordelll cette pute, elle m'a littéralement brisado, je crois que jamais je pourrais me remettre de cette humiliation

Les kays,.il y aura un avant et un après cette brisure, je ne serais plus jamais le même
Ouais enfin. Tu l’as déjà vu le mari ?

Si ça se trouve elle cherche son amant
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
shit test classique + elle a peut etre des copines elles aussi 7/10 qui voudront de toi si tu te fais valider par la dite 7/10, a toi de jouer habilement
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
je vois pas ce que ça change

au contraire cest bon signe qu'elle te le dise alors qu'elle sait trés bien que vous vous cherchez

elle recherche un amant et ça pourrait bien être toi
il y a un an
Elle cherche de l'attention comme d'hab
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Les meufs qui ont besoin d'expliquer qu'elles ont un mec/mari, c'est tjs signe qu'elles veulent se faire baiser, non ?
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
ça veut absolument rien dire, les femmes sont toutes baisables en couple ou non, il faut juste trouver comment
:peepoJVC:
il y a un an

Mais nan Khey elle veut juste cocufier son mari avec toi.
Ça l'excite à mort
:Hanks_jouir:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
:MacronRire:
il y a un an
Mais nan Khey elle veut juste cocufier son mari avec toi.
Ça l'excite à mort
:Hanks_jouir:
No Fake, ça m exciterait de la baiser bien salement en l'insultant et en lui faisant gueuler que je la baise mieux que son mari

100 % non Fake bordel
:Loco:
il y a un an
Elle teste son potentiel de séduction
Image
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Les meufs qui ont besoin d'expliquer qu'elles ont un mec/mari, c'est tjs signe qu'elles veulent se faire baiser, non ?
:benzemonstre:
un général c est quand meme pour te mettre un stop
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Iggys
Iggys
1 an
ça veut absolument rien dire, les femmes sont toutes baisables en couple ou non, il faut juste trouver comment
:peepoJVC:
L'op oublie vite qu'elle ont la trahison encrée
:chamain:
Salut
:)
il y a un an

T'as cru que la bagouze au doigt l'immunisait à tromper ?
:chat_limite_champagne:

Not ready

J'ai fait le test, en 1 semaine j'ai pecho 2 milfs bague à l'annulaire

Si t'es bg c'est parfois affolant comme c'est facile
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
un général c est quand meme pour te mettre un stop
:Bender:
Ca depends de la facon dont elle le dit et le contexte, et surtout l'attitude et language corporel

Si c'est hyper sec et qu'elle est fermée, n'insiste pas
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Ce n'est pas parce qu'elle est mariée que ça change quoi que ce soit, des millions de femmes mariées se prennent des bites à côté
:fdv_popcorn:
il y a un an
Zou
Zou
1 an
Ce n'est pas parce qu'elle est mariée que ça change quoi que ce soit, des millions de femmes mariées se prennent des bites à côté
:fdv_popcorn:
De memoire, je crois avoir pecho, ou avoir reçu de grosses perches, de 5 jolies femmes mariées

La bague veut plus rien dire, comme m'avait dit un collègue
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Je compatis. À l'époque où je n'étais pas en couple, RIEN ne m'énervait plus qu'une femme qui se sentait obligée de parler de son copain/mari à peine 3 minutes après fait sa connaissance. C'est INSUPPORTABLE. D'entrée de jeu, elle pose une barrière entre toi et elle pour te dissuader de tenter quelque chose.
il y a un an
De memoire, je crois avoir pecho, ou avoir reçu de grosses perches, de 5 jolies femmes mariées

La bague veut plus rien dire, comme m'avait dit un collègue
ça n'a jamais voulu rien dire, le mariage c'est juste pour un repère de stabilité dans la vie perso et pro, mais ça s'arrête souvent là, si le voisin a une bite plus grosse tu peux être sûr qu'elle aura besoin d'aller chercher un tournevis 3 fois par semaine chez ce voisin ou pendant que tu taff
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Zou
Zou
1 an
ça n'a jamais voulu rien dire, le mariage c'est juste pour un repère de stabilité dans la vie perso et pro, mais ça s'arrête souvent là, si le voisin a une bite plus grosse tu peux être sûr qu'elle aura besoin d'aller chercher un tournevis 3 fois par semaine chez ce voisin ou pendant que tu taff
:pote_de_ADlaurent:
No troll, je vais continuer à lui parler et voir si y a moyen de lui carrer mon 18 cm dans son fiak de femme mariée
:chat_lunettes_golemvelo:

Balleck de son cuckitos
:Gigachado:
il y a un an