InscriptionConnexion
Mais vous avez écoutez entièrement la vidéo?

Il reproche justement qu'aujourd'hui être blanc c'est être vu comme une merde
:risi_celestin:
il y a un an
Ce concours de signalement de vertu
:risitas_troll:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an

La france selon Patrick Sebastien quand on voit ob peut se dire que le grand remplacement c'est pas si mal tout compte fait.
:chat_ghibli:
il y a un an
Et dire que petit je le voyais comme un beauf alors que le mec est loin d'être con.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Franchement je serais Patrick Sébastien je l'aurais amère, c'est un vrai français de chez lui, avec un certain patrimoine, qui a eu une bonne vie, fréquenté de bons milieux, tout en restant en lien avec son terreau d'origine ...

Il est pas con en plus comme gars.

Même en admettant qu'il soit FM, qu'il fasse partie du problème, il voit quand même sous ses yeux crever une grande part de ce qu'il est, et salement.

C'est pas ce genre de FDS qui vient d'un milieu citadin, voire citadin catholique de générations en générations. Ce n'est pas non plus un looser, comme certains mecs de campagne qui sous prétexte de faire partie des derniers français à avoir vécu sainement avec un minium de patrimoine, ont décidé de trahir à la première occasion.
(je pense à certains péquenauds, entrepreneurs, restaurateurs de province qui se permettent de considérer les prolétaires blancs urbains, les pauvres, comme du bétail et des déchets qu'on peut manipuler et asservir à l'envi, juste parce qu'ils n'ont pas été élevés au grain, dans la tradition. Le genre de looser à employer de la main d'oeuvre migrante par opportunisme bien avant d'être au pied du mur, ils s'accommodent très bien du GR et même des mesures coercitives plus violentes)

Je sais que ça reste un simple français du showbiz, donc pas un ange ni un guerrier, mais je ne pense pas qu'il puisse regarder le pays s'écrouler salement, et s'en trouver bien.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Pour rappel Sébastien c'est ça

:Bol_en_bois:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Il bouffe un peu les graines qu'il a semé hein
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
Pour rappel Sébastien c'est ça

:Bol_en_bois:
Bah c'est drôle

:Arnold_cigare:

Je connaissais pas et j'ai ris

il y a un an
Bah c'est drôle

Je connaissais pas et j'ai ris

J'ai pas dit le contraire
:risitas_ahi:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an