JVCucks
1 an
pain + vin + boursin
= hypertension
Mais c'est bon j'avoue
Mais c'est bon j'avoue
Supersonic Machine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
1 an
C’est vital tout court
Rendu à la fin du mois perso un repas classique c’est pain - harissa
Rendu à la fin du mois perso un repas classique c’est pain - harissa
harissa...alors que tu peux avoir du bon beurre...
il y a un an
harissa...alors que tu peux avoir du bon beurre...
Ceci bordel
Nous sommes un.
il y a un an
L'intolérance au gluten est une mode depuis quelques années
C'est une mode mais elle recouvre une réalité plus sombre qui est la dévastation de la flore et de la paroi intestinale par les protéines de mauvaise qualité.
Les caséines ainsi les lectines, dont les glutens font partie, sont les principaux responsables de ce mal silencieux qui créée de l'inflammation, des carences et de l'auto-immunité.
Le résultat : fatigue chronique, allergies, maladies neurodégénératives, cancers.
On diagnostique en masse et erratiquement la famosa "intolérance au gluten" afin de masquer le scandale, mais en réalité ce n'est pas exactement au gluten que les gens sont intolérants. C'est au gluten issu des variétés OGM pour la production de masse.
Ces glutens sont modifiés, à la fos par sélection et par manipulation génétique, pour ne pas être comestibles par les insectes, les bactéries, et même par la faune sauvage. Le résultat est que l'homme non-plus ne peut la digérer. Il la digère même moins bien que la faune sauvage, au final
Donc, il vaut mieux pour la plupart des gens, manger comme s'ils étaient intolérants aux glutens
Car en fait, les blés employés sont impropres à la consommation. Seule une fermentaiton lactique prolongée peut limiter la casse mais c'est insuffisant pour assurer que ce soit consommable quotidiennement.
Ce n'est souvent qu'en retirant les aliments à base de blé que l'on prend conscience qu'ils nous font du mal. Et ce n'est pas lié en soit au gluten, mais aux OGM.
Les caséines ainsi les lectines, dont les glutens font partie, sont les principaux responsables de ce mal silencieux qui créée de l'inflammation, des carences et de l'auto-immunité.
Le résultat : fatigue chronique, allergies, maladies neurodégénératives, cancers.
On diagnostique en masse et erratiquement la famosa "intolérance au gluten" afin de masquer le scandale, mais en réalité ce n'est pas exactement au gluten que les gens sont intolérants. C'est au gluten issu des variétés OGM pour la production de masse.
Ces glutens sont modifiés, à la fos par sélection et par manipulation génétique, pour ne pas être comestibles par les insectes, les bactéries, et même par la faune sauvage. Le résultat est que l'homme non-plus ne peut la digérer. Il la digère même moins bien que la faune sauvage, au final
Donc, il vaut mieux pour la plupart des gens, manger comme s'ils étaient intolérants aux glutens
Ce n'est souvent qu'en retirant les aliments à base de blé que l'on prend conscience qu'ils nous font du mal. Et ce n'est pas lié en soit au gluten, mais aux OGM.
Et il faut bien comprendre que ce problème n'afflige pas forcément uniquement le gluten, mais peut se produire sur quasiment toutes les protéines, y compris les protéines animales issues du lait. La viande restera toujours la source de protéines la moins indigeste.
En l'état actuel des choses, la quasi totalité des protéines végétales produites par l'industrie de masse suit la voie du gluten de blé. Ce n'est qu'une question de temps avant que les protéines végétales suscitent des intolérances massives
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Bouffer du pain chaque repas surtout si t'as déjà des glucides dans ton plat c'est formule parfaite pour physique de merde.
il y a un an
Stella
1 an
J'en mange jamais
T'es Français ? Oui, je ne mange pas ma baguette de type flûte acheté chez le boulanger du coin pour mon repas de midi
Chaud vos vies de merdes
Chaud vos vies de merdes
Supersonic Machine
il y a un an
C'est surtout que le pain n'est plus aussi nutritif qu'avant
Si tu prends du pain moyen fait avec du blé industriel et de la levure industrielle, oui. Il faut prendre du pain au levain fait avec des semences paysannes
🛌
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffit d'en prendre chez un vrai boulanger ou de le faire soi même au lieu de prendre les merdes industrielles
Nous on a accepté de faire de la merde avec notre gastronomie alors que les italiens ont refusé
Nous on a accepté de faire de la merde avec notre gastronomie alors que les italiens ont refusé
L'industriel c'est excellent
Salut
il y a un an
114
Sur ce sujet0