Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la peine de mort pour les criminels et l'euthanasie pour les malades ça n'a rien a voir, mais alors rien a voir, le malade ne fait pas de mal a la société lui, il est pas dangereux
Sauf que l'argument principal des Golems anti-euthanasie c'est "oui mais va avoir des dérives"
Par conséquent tu ne peux pas être contre l'euthanasie par peur qu'il y a des dérives mais pour la PDM (comme si il n'y en aurait pas )
Ya aussi certains anti-euthanasie qui te sort l'habituel "la vie c'est sacré, un meurtre reste un meurtre... "
Étrangement quand je leurs parle de la PDM ça fait l'autruche
Par conséquent tu ne peux pas être contre l'euthanasie par peur qu'il y a des dérives mais pour la PDM (comme si il n'y en aurait pas )
Ya aussi certains anti-euthanasie qui te sort l'habituel "la vie c'est sacré, un meurtre reste un meurtre... "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que l'argument principal des Golems anti-euthanasie c'est "oui mais va avoir des dérives"
les gens font l'autruche parce que ça a pas de sens ta merde, entre la vengeance et l'altruisme y'a tout un monde
un criminel c'est dangereux ça porte atteinte a une société et il est necessaire de s'en proteger, est il necessaire de se proteger d'un cancereux ou d'un depressif qui a surement bien plus contribué a cette société que ce dernier qui perds son statut d'humain une fois enfermé ?
un criminel c'est dangereux ça porte atteinte a une société et il est necessaire de s'en proteger, est il necessaire de se proteger d'un cancereux ou d'un depressif qui a surement bien plus contribué a cette société que ce dernier qui perds son statut d'humain une fois enfermé ?
il y a un an
les gens font l'autruche parce que ça a pas de sens ta merde, entre la vengeance et l'altruisme y'a tout un monde
Ta pas compris mon message bordel
Go lire et après on reparle
PS: être anti-euthanasie par peur de dérive c'est une chose. L'être car "tuer c'est mal m'voyez" c'est être un fils de pute
Go lire et après on reparle
PS: être anti-euthanasie par peur de dérive c'est une chose. L'être car "tuer c'est mal m'voyez" c'est être un fils de pute
il y a un an
Osef pour ou contre
personne ne nous demande notre avis sur la question
personne ne nous demande notre avis sur la question
Comme tout
Salut
il y a un an
je préfère qu'ils soient médicalement assisté plutôt qu'ils sautent d'un pont sous un camion et traumatisent des innocents
Je me trompe peut être, mais je ne vois pas en quoi ça baissera le nombre de suicides
Un suicidé et un euthanasié ne doit pas avoir le même profil
Un suicidé et un euthanasié ne doit pas avoir le même profil
il y a un an