Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a plein d'option healthy en Australie, c'est juste très cher, moi j'achetai du lait cru par exemple, bah la bouteille était à 8 dollars, c'était très populaire mais peu de temps après mon arrivée ça a été interdit parce que le lait cru a été décrété impropre à la consommation humaine
les gens sont pourtant ouverts, progressistes et sportifs, mais comme les normes sont pas les mêmes qu'en France il y a des lacunes élémentaires en matière de bon sens, genre ne pas cuisiner avec des trucs toxiques
un peu comme aux USA ils ont la phobie des "germes" donc tout ce qui fromage, viande, pain, tout est standardisé et bourré de produits anti germe
les gens sont pourtant ouverts, progressistes et sportifs, mais comme les normes sont pas les mêmes qu'en France il y a des lacunes élémentaires en matière de bon sens, genre ne pas cuisiner avec des trucs toxiques
un peu comme aux USA ils ont la phobie des "germes" donc tout ce qui fromage, viande, pain, tout est standardisé et bourré de produits anti germe
Oui donc du coup pour moi ça revient à dire "y'a pas d'option healthy"
C'est des mongoliens qui ont plus peur des levures, des bactéries et des vitamines, que de l'alcool et des additifs.
Si la loi et l'économie empêchent l'accès aux options healthy il faut considérer que c'est interdit en fait. Tu es un gueux, tu auras un cancer..
L'état d'esprit "open minded" c'est chez beaucoup de gens une posture, c'est facile de se revendiquer ouvert d'esprit, beaucoup plus difficile de l'être
En général ce genre de gens est ouvert d'esprit aux substances illicites, beaucoup plus qu'aux fruits et aux légumes. Le genre de taré qui rince une fraise du jardin venant d'être cueillie à l'eau chlorée parce qu'elle a touché la terre, avant de se descendre une bière en fumant un joint
C'est des mongoliens qui ont plus peur des levures, des bactéries et des vitamines, que de l'alcool et des additifs.
Si la loi et l'économie empêchent l'accès aux options healthy il faut considérer que c'est interdit en fait. Tu es un gueux, tu auras un cancer..
L'état d'esprit "open minded" c'est chez beaucoup de gens une posture, c'est facile de se revendiquer ouvert d'esprit, beaucoup plus difficile de l'être
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an