Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Statistiquement interessant, j'aimerai un peu plus d'info la dessus
Ça ressemble plus à des entreprises qu'à des individus, je vois mal un type posseder à son nom propre 10millions de maisons
Ça ressemble plus à des entreprises qu'à des individus, je vois mal un type posseder à son nom propre 10millions de maisons
"Quant aux logements loués, ils appartiennent encore davantage à de grands propriétaires : 3,5 % des ménages possèdent au moins cinq appartements et détiennent à eux seuls la moitié du parc locatif."
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les prolos français sont des turbo golem
ils sont de droite parce qu'ils en ont marre de l'immigration , donc ils sont contre l'imposition des riches, les mêmes riche qui organise le GR
ils sont de droite parce qu'ils en ont marre de l'immigration , donc ils sont contre l'imposition des riches, les mêmes riche qui organise le GR
il y a un an
Comme je disais, c'est essentiellement les vieux par effet d'accumulation
Ils nous emmerdent ces vieux nonobstant
il y a un an
Comme je disais, c'est essentiellement les vieux par effet d'accumulation
Ils nous emmerdent ces vieux nonobstant
déjà qu'on leur finance leur retraite
il y a un an
Valles
1 an
Gneugneu c'est un scandale que les riches paient autant d'impôt et que l Etat taxe l heritage alors qu'ils ont "travaillé très dur pour amasser toute leur richesse pour donner à leurs enfants"
Je ne cherche même plus à débattre avec eux
100% d'accord mon clé.
J'ai justement fait un topic sur le sujet ce matin.
https://onche.org/topic/8[...]ir-l-heritage-en-france/1
J'ai justement fait un topic sur le sujet ce matin.
il y a un an
Valles
1 an
Gneugneu c'est un scandale que les riches paient autant d'impôt et que l Etat taxe l heritage alors qu'ils ont "travaillé très dur pour amasser toute leur richesse pour donner à leurs enfants"
C'est plus tôt l'inverse pourquoi les bobo gauchistes défendent les clandos et musulmans ?
Ta salope de Manon touche 16k€/mois et viens d'une famille déjà aisé. Pendant ce temps là toi tu fais les courses chez secours populaires
Ta salope de Manon touche 16k€/mois et viens d'une famille déjà aisé. Pendant ce temps là toi tu fais les courses chez secours populaires
AFUERA
il y a un an
Valles
1 an
Je suis prolo mais je n'ai jamais vu ni entendu quelqu'un dire ça
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
244
Sur ce sujet0