InscriptionConnexion
Les nègres, beaux. Putain, ce qu'il ne faut pas lire comme conneries
GIF
encore un enjuivé qui se branle sur du BBC ou un tarax pederaste qui prend ses fantasmes pour une realité
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
les deux trois premières minutes devraient fous faire réaliser que c'est en marche depuis un sacré bail
:ayaaooo:

Nottament la p"tite grassouillette qui ouvre le bal à balles réelles
:Joker_Main_Fume:

Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
et c'est tres bien ainsi, on ne peut pas empecher les aventures come tu dis, mais on peut prevenir, eduquer, et surtout chatier les contrevenants.

sur cette derniere notion, meme si l'ostracisation existe, elle est latente est pas directe, et puis les parents cuckent et acceptent leur petit fils / fille café au lait.

C'est injuste de blamer les enfants car ils n'ont rien demandé, mais les meres qui commettent des mulatres sont des ordures et il faudrait les traiter comme tel.
il y a un an
c'est comme ca que j'ai été éduqué (et on me l'a pas rabaché, je pense que ca se compte sur les doigts d'une main, voire moins).

merci a ma grand mere pour cela d'ailleurs, car mes parents sont des boomers (au sens strict de la definition).

Par contre je repete khey, tu peux pas t'avouer vaincu alors qu'il reste 800M de blancs sur terre.

Ton but, ta vie entiere doit etre orientée pour faire d'autres enfants blancs. Avec une francaise, une allemande, une finlandaise, une sudaf, une bresilienne ou une australienne, peut importe, mais une blanche et une ribambelle de marmots.

Tout le reste c'est de la litterature.
il y a un an
oui, ils sont la ils sont la.

mais par contre, sans tomber dans un extremisme irrealiste, il faudrait compartimenter la société en fonction de la qualité de la généalogie tout en gardant evidemment une large portion liée a la meritocratie de l'individu, hors de question de s'endormir sur nos genes et de sombrer encore plus dans la decadence.
il y a un an
Les blancs c’est pareil
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
ca marche comme cela depuis une periode que je situe entre le proces de Nuremberg et Mai 68, avec le genocide de 14-18 comme premier point de bascule.
100ans quoi.

100ans sur 5000ans au bas mot.

Il y a eu des tas de situations critiques et nous nous en sommes toujours sorti par le haut grace a nos qualités de tenacité, d'oppiniatreté et de génie adaptatif, je crois dur comme fer que ce n'est qu'un mauvais moment a passer.

OK notre generation se paie une periode merdique car on a pas encore touché le fond afin de donner le coup de talon salvateur et de remonter en fleche, donc oui c'est dur et ca peut etre deprimant de constater chaque jour les affres de ce que nous subissions, mais on a tous un role a jouer, et au lieu de distribuer des black pills a la con, tu ferai mieux de te concentrer sur ton plan pour fonder une famille et donner a ta race une poignée d'enfants blancs qui seront peut etre de la génération qui fera le grand come back.

C'est peut etre juste celui ci notre role sur terre, etre un maillon dans la chaine, ne pas flancher, donner de l'élan aux prochains !

VIVE LES BLANCS PUTAIN
il y a un an
faudrait rendre ton badge cuck doré pour mieux qu'on sache que t'es un loser
il y a un an
oui enfin les sociétés multiraciales on connait bien le resultat aussi, et ca finit toujours en massacre.
entre avoir une frange marginale de mulatres (1-5%) et vivre dans une nation dont les phénotypes se retrouvent sur le nuancier du marron... bon.

Et puis a l'echelle individuelle, comment etre sur que ton Alexandre Dumas deviennent pas un seditieux par solidarité raciale avec tous les mulatres qui auront été ejectés car pas assez competents ou utile ?

Ca peut vite tourner en Haiti bis.

C'est pour cela qu'au lieu de traiter les symptomes il faut surtout attaquer les causes. Donc les juifs metisseurs, et les salopes de goys qui s'adonnent aux unions interraciales.
il y a un an
ouais donc t'as aucune idée precise et realiste de ce qu'il se passe en europe.
il y a un an
Si la femmes noires n'est pas une cassos, ça passe.

Vous préférez quoi ? Une magalax de Mickey ou une noire correcte ?
GIF
il y a un an
Alors pourquoi tu nous casses les couilles ?
:abrutis:
GIF
il y a un an
Les métisses redeviennent blanc après 2 génération, les blancs seront toujours là et en plus ils seront légitime pour récup l'Afrique
:Chatmegaready:
il y a un an
Le problème du mec, c'est un alsacien qui se prend pour un allemand, mais en Allemagne ils le prennent pour un franzosen et en France il se persuade d'être allemand
:hap:

Quand aux femmes, il cherche son aryenne allemande en vain pour terminer avec une asiatique surement de sud-est parce celle du nord ont surement des standards encore trop élevés. Entre ça, des discours contradictoire entre la race blanche est la meilleure un jour et l'autre jour, les blancs sont finito.
GIF
il y a un an
Ils ont qu'a se mettre avec les beurettes
:Chatemo:
Ils le font déjà.
il y a un an
Comment vois tu l’évolution des sociétés européennes à l’égard des citoyens d'origine étrangère alors ?
:super_nana:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Si la femmes noires n'est pas une cassos, ça passe.

Vous préférez quoi ? Une magalax de Mickey ou une noire correcte ?
Je suis d'accord, y'a des frappes de leur côté, mais c'est beaucoup plus rare que l'inverse.

Généralement les femmes noires cultivées vont vers les blancs de manière instinctive, tout comme nos cassos blanches vont vers les noirs/marrons TN avec 50 de QI.
GIF
il y a un an
Pourquoi vous croyez qu ils sont venu ici a la nage ? Ils voulaient une blanche
Ceci

Même les femmes en afrique veulent se mettre avec un blanc et débarquer en occident. Les homme en afrique eux viennent massivement en occident parce qu'au pays on leur raconte qu'ils auront de la femme blanche à volonté et de l'argent facile
:Negre_puant:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Merci pr ta réponse aussi même si je réponds bien après
:rire:
il y a un an