Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvers chez moi c'est clairement un cadriage, le ciel est bleu puis deviens complètement nuageux après 2h de leur pulvérisation, après ca va me traité de complotiste
il y a un an
Ce ciel ne te paraît pas naturel ?
Un léger nuage le matin ça à rien d’exceptionnel... faut arrêter la parano...
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Kundalini
1 an
vers chez moi c'est clairement un cadriage, le ciel est bleu puis deviens complètement nuageux après 2h de leur pulvérisation, après ca va me traité de complotiste
Pareil , et le gens voient rien ces Golems
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Nomercy
1 an
Les fameux nuages
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour me protégé des retombés de nano particule?
mets un masque à gaz
il y a un an
Nomercy
1 an
il faut passer du temps dehors a regarder le ciel un long moment pour savoir de quoi il est question...
je ne vais meme pas rentrer dans le débat chemtrail ou contrail.
ce n'est pas une théorie que les trainée d'avion voilent le ciel. il faut juste regarder en l'air et observer comment ce voile se forme...
les nuages existe aussi, au cas ou on voudrait me faire dire ce que je n'ai pas dit...
je ne vais meme pas rentrer dans le débat chemtrail ou contrail.
ce n'est pas une théorie que les trainée d'avion voilent le ciel. il faut juste regarder en l'air et observer comment ce voile se forme...
les nuages existe aussi, au cas ou on voudrait me faire dire ce que je n'ai pas dit...
il y a un an
214
Sur ce sujet0