InscriptionConnexion
Hamster
Hamster
4 ans
La médecine du moyenne âge était une vrai médecine
aujourd'hui tu prend un médocs que tu ne sais même pas se qu'il contient
Ou un vaccins qui a plus d'effet secondaire que le virus n'a de chance de te tuer
Je ne parle pas de la médecine pour les gens en bonne santé où les rhumes se guérissent tout seul mais des médicaments pour certaines maladies incurables, ou des vaccins pour des maladies mortelles (pas le covid)
Et puis pour tout ce qui est chirurgie et opérations c'est quand même mieux avec la médecine moderne
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Et là on ne parle que de médecine
:onche:
il y a 4 ans
J'aime beaucoup ça senpai.
:kaori2:
:Chat_love:
il y a 4 ans
C'est sexiste Pk que les femmes
il y a 4 ans
Kenobus
Kenobus
4 ans
C'est sexiste Pk que les femmes
Car le téléphone mobile relié au net perverti les femmes dans leurs ego.

Hors la femme doit s'occuper de son foyer, pas faire la putain devant mamadou pendant que Paul travaille
il y a 4 ans
Je ne parle pas de la médecine pour les gens en bonne santé où les rhumes se guérissent tout seul mais des médicaments pour certaines maladies incurables, ou des vaccins pour des maladies mortelles (pas le covid)
Et puis pour tout ce qui est chirurgie et opérations c'est quand même mieux avec la médecine moderne
:oui:
Non, je ne suis pas d'accord, car au moyen-âge, la médecine la plus pratiquer était encore la médecine de prévention si je ne m'abuse. La médecine de prévention permet de simplement ne jamais être malade, je la pratique avec succé depuis bientôt 5ans.
il y a 4 ans
Non, je ne suis pas d'accord, car au moyen-âge, la médecine la plus pratiquer était encore la médecine de prévention si je ne m'abuse. La médecine de prévention permet de simplement ne jamais être malade, je la pratique avec succé depuis bientôt 5ans.
C'est vrai que y avait beaucoup de médecine avec des plantes et huiles essentielles qui tend à se perdre aujourd'hui
:sad3:
c'est ce que j'utilise et ça doit faire aussi 5 ans que je ne suis pas tombé malade et ça sans médocs
:hype:

Par contre un accident reste un accident et c'est pas au moyen âge que je me ferai opérer du genou
:sueur:
il y a 4 ans
C'est vrai que y avait beaucoup de médecine avec des plantes et huiles essentielles qui tend à se perdre aujourd'hui
:sad3:
c'est ce que j'utilise et ça doit faire aussi 5 ans que je ne suis pas tombé malade et ça sans médocs
:hype:

Par contre un accident reste un accident et c'est pas au moyen âge que je me ferai opérer du genou
:sueur:
C'est vrais, mais pour moi ça ne change rien car je déteste tellement les hôpitaux que je n'y irais jamais. Si ma blessure est pas trop importante, je peux la soigner avec mes connaissances, si la blessure est trop grave -par example si je me coupe la moitié de la jambe- je préfère me suicider. Je fais tout pour éviter les blessures grave et je compte sur mes ancêtres pour veiller sur moi. En moi coule leur sang, je n'ai donc pas de peur et je me sens guider.
il y a 4 ans
C'est vrai que c'est très laid
il y a 4 ans
Sans oublier que je n'ai aucune confiance en eux, et leurs produits de merde qui les gardent.
:sodium_reup:

Vaccin et médicament, traitement par des rayons nocif, charchuterie du corps humain, tout ceci me répugne au plus haut point.
il y a 4 ans
En vérité, ce devrait être interdit à tous.

Pour la simple et évidente raison que ces sites incitent à se retrancher dans ses plus bas instincts. En les fréquentant, vous stimulerez toujours votre système de récompense primitif, vous poussant jour après jour à la dépendance envers ces sites démoniaques. Jusqu'à vous détruire intellectuellement, ne vous intéressant plus qu'à des faussetés
:)

Le nivellement par le bas, s'il a bien une forme, c'est bien celle-ci.
il y a 4 ans
aux hommes aussi du coup
il y a 4 ans
AWette
AWette
4 ans
aux hommes aussi du coup
Affirmatif.
il y a 4 ans
Ce ne sont ni les réseaux sociaux ni les écrans le problème, c'est l'utilisation que la plupart des gens en font au quotidien

C'est des outils qui sont devenus quasiment essentiels à notre époque pour tout un tas de truc, ça sauve du temps et des efforts inutiles dans énormément de situations

Le soucis c'est qu'il y a trop peu de prévention vis-à-vis de ces outils, ça commence à se développer parce qu'on se rend compte que c'est néfaste surtout quand c'est utilisé trop tôt mais c'est encore largement insuffisant
Pour les parents la solution de facilité c'est de laisser tous les écrans et les réseaux sociaux disponibles pour leurs gosses ce qui fait qu'il n'ont aucune éducation à ce niveau et qu'il ne se rendent pas compte de ce qui relève de l'abus ou de l'utilisation normale
Ensuite ça se répercute sur leur évolution, leur capacité de réflexion, leur temps passé devant des écrans, etc et ça les desservit plus qu'autre chose

Mais tous ces problèmes ça vient du fait que le développement de ces technologies est plus rapide que le temps d'adaptation de l'humain à leur abord, il ne faudrait pas les interdire mais y faire beaucoup plus attention
il y a 4 ans