Ce sujet a été résolu
Arrêter totalement le sucre en mangeant des pates. Ya absolument rien a répondre le low
il y a 2 ans
Le cerveau consommant 120 grammes de sucres par jour et bien la réponse est limpide : tu meurs
Dommage l'auteur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les vrais hommes s’affalent et pratiquent le prana
il y a 2 ans
HITOLFADLER
2 ans
Arrêter totalement le sucre en mangeant des pates. Ya absolument rien a répondre le low
les glucides des pates ont rien a voir avec le sucre raffiné et rajouté dans un yahourt
il y a 2 ans
oui mais quoi concrètement ?
pasque si après ce sacrifice (j'adore le lait et les céréales) je vois aucune diff, ça va m'emmerder
pasque si après ce sacrifice (j'adore le lait et les céréales) je vois aucune diff, ça va m'emmerder
Tu gardes les sucres lents et les fruits, tu peux zapper tout le reste.
il y a 2 ans
Fiondetrap
2 ans
Les vrais hommes s’affalent et pratiquent le prana
Les gros porcs qui ont besoin de plus d'une pomme par jour

il y a 2 ans
les glucides des pates ont rien a voir avec le sucre raffiné et rajouté dans un yahourt
Raffiné ou non le sucre que tu ingéré se transforme en glycogène. Si t'en absorbe trop tu le stock sous forme de lipide si t'en ingéré pas du tout les lipide prennent le relais en étant synthétisé en glycogène.
il y a 2 ans
Arrêter totalement le sucre ne fait que du bien.
Arrêter totalement les glucides est possible mais il faut y aller doucement si on a l'habitude de reposer sur leur consommation, qu'on est soit très sportif, soit un gros porc.
A noter que quelques sucreries, ou une grosse platrée de pâtes blanches trop cuites, c'est du pareil au même en fait. Ca fait monter l'insuline et grossir. Limite les matières grasses des sucreries et le cacao peuvent avoir parfois un intérêt nutritionnel.
Selon moi, un croissant au beurre sans additif est moins pire nutritionnellement qu'un gros bol de riz blanc trop cuit sans matière grasse.
En dépit de la caséine du beurre qui est souvent néfaste.
Arrêter totalement les glucides est possible mais il faut y aller doucement si on a l'habitude de reposer sur leur consommation, qu'on est soit très sportif, soit un gros porc.
A noter que quelques sucreries, ou une grosse platrée de pâtes blanches trop cuites, c'est du pareil au même en fait. Ca fait monter l'insuline et grossir. Limite les matières grasses des sucreries et le cacao peuvent avoir parfois un intérêt nutritionnel.
Selon moi, un croissant au beurre sans additif est moins pire nutritionnellement qu'un gros bol de riz blanc trop cuit sans matière grasse.
En dépit de la caséine du beurre qui est souvent néfaste.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les gros porcs qui ont besoin de plus d'une pomme par jour

Ceci
Les obèses morbides tellement incapables de contrôler leur boulimie qu’ils se tapent genre 3 repas par jour
Les obèses morbides tellement incapables de contrôler leur boulimie qu’ils se tapent genre 3 repas par jour
il y a 2 ans