Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui après tout dépend du prix peut être, mais autant aller dans un pays riche genre USA
il y a un an
Probablement tu n'auras aucune concurrence en plus, faut toujours qu'il y ait un premier quelque part

il y a un an
Tu dit ça en rigolant mais habitant dans le sud je crois que j’ai très peu voir jamais vu de restaurant typique provençal
il y a un an
Oui après tout dépend du prix peut être, mais autant aller dans un pays riche genre USA
Après khey y énormément de nouveau riche dans les grandes villes ou capitales de ces pays.
il y a un an
Ne fait jamais ça en catalogne,trop raciste et trop de fierté
Non mais je parle plutôt de taps un pays en développement avec énormément de nouveaux riches.
il y a un an
biensure, la quiche aux champignon a 80$ soit 100% du salaire moyen kazakh
Not ready de la richesse de certains dans les grandes villes de ces pays.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je parle plutôt de taps un pays en développement avec énormément de nouveaux riches.
Oui c’est une bonne idée
il y a un an
Cuisiner français avec les aliments kazakhs
Tu fais un boeuf bourguignon au cheval (du coup cheval bourguignon) t'es le king du pays.
il y a un an
biensure, la quiche aux champignon a 80$ soit 100% du salaire moyen kazakh
Not ready, pays gazier, beaucoup de nouveaux riches.
il y a un an
Genre Kazakhstan par exemple.
C'est presque une valeur sur mais la concurrence est raide ta intérêt a savoir ce que tu fais.
Sans diplôme ni expérience tu peu oublié
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
C'est presque une valeur sur mais la concurrence est raide ta intérêt a savoir ce que tu fais.
Pas grave du own le restaurant et t'emplois un fr
il y a un an