Créer un compteSe connecter
Up
il y a un an
L'op qui défonce des portes déjà ouvertes
il y a un an
Bah elles peuvent se permettre de faire les difficiles car elles aiment moins le sexe que les hommes, si elles l'aimaient autant y'aurait pas de déséquilibre et si elles l'aimaient plus c'est elles qui seraient en galère...
C'est dingue de ne pas comprendre que ce déséquilibre de l'offre et de la demande est lié à ça, parce que les mecs attractifs qui baisent des thons par dépit ou vont voir des putes pour un plan gratuit sans prise de tête ça se voit bien qu'ils se laissent guider par leur libido au mépris de leurs goûts personnels.
Si tu as très faim tu prends ce qu'on te propose tu vas pas faire ta fine bouche...
Si elles avaient notre libido le concept de "drague" serait également un non-sens. On se met vite d'accord et point. Pas besoin de tout un cinéma à se raconter des conneries et faire semblant, une vraie pièce de théâtre absolument insupportable.
il y a un an
Hommes 2/10 sur tinder = 0 match
Femmes 2/10 sur tinder = 1000 match

Qu on arrete de me dire :

" Elles rafollent de la bite " ,

" elles parlent que de sex entres elles " ,

" elles trompent a fond pour sucer des bites "

C est FAUX.
Dis moi que t'es puceau sans dire que t'es puceau.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Bof pas convaincu en Occident les femmes sont pas particulièrement honteuses d'avoir des relations sexuelles et je ne trouve pas que les femmes soient si trashées la dessus et a contrario pas l'impression que y'ait tant de bienveillance que ça envers la sexualité masculine.
Et je ne vois pas en quoi ça serait juste mécanique pour les hommes, la part affective et sécurisé est important aussi surtout que l'érection la composante psychologique est importante...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
1 seule que j ai trouve sur coco. Ca devait etre la seule chienne.

Ca doit representer 1%

Elle a direct dit " je veux du sex ". Elle devait surement avoir un pb de sante mentale
T'as eu du pot c'était full mec (donc beaucoup de bi/homo) ce tchat... Ce genre de tchat tu fais un pseudo rose t'as plusieurs vingtaines de messages de pseudo bleu en un rien de temps alors que si tu fais un pseudo bleu tu ne reçois soit aucun message soit des messages d'autres pseudos bleus ou alors les pseudo rose c'était des bots qui essayaient de t'embarquer sur un site véreux ou autres conneries...
Rien que le fait que la sexualité des gays soit autrement plus active et délurée que la sexualité c'est un signe majeur que les hommes ont plus de libido et aiment plus le sexe que les femmes.
il y a un an
C'est pas parce que t'aimes le sexe (ou même que tu es accro) que tu baises avec n'importe qui
:LevyPerplexe7:

Bon après des fois je suis vraiment à deux doigts de craquer, mais la lucidité a, jusqu'ici, toujours fini par l'emporter
:LevyPerplexe2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Si elles avaient notre libido le concept de "drague" serait également un non-sens. On se met vite d'accord et point. Pas besoin de tout un cinéma à se raconter des conneries et faire semblant, une vraie pièce de théâtre absolument insupportable.
Mais tellement bordel... Y'aurait pas non plus de prostitution féminine en majorité avec des clients masculins en majorité non plus.
il y a un an
C'est exactement comme les mecs
T'en as avec des libidos fortes, d'autres moins
En général les gens ont juste une libido qui fluctue
il y a un an
C'est pas parce que t'aimes le sexe (ou même que tu es accro) que tu baises avec n'importe qui

Bon après des fois je suis vraiment à deux doigts de craquer, mais la lucidité a, jusqu'ici, toujours fini par l'emporter
:LevyPerplexe2:
Donc t'aimes pas le sexe tant que ça..y'a pas de mal à ça en soit...
il y a un an
Stella
Stella
1 an
C'est exactement comme les mecs
T'en as avec des libidos fortes, d'autres moins
En général les gens ont juste une libido qui fluctue
Oui mais statistiquement les hommes ont bien plus de libido que les femmes sinon ça serait injouable pour in meuf de s'organiser un gang bang géant.
Pour un femme qui a une libido très forte t'as beaucoup beaucoup beaucoup plus d'hommes dans le même cas
il y a un an
Donc t'aimes pas le sexe tant que ça..y'a pas de mal à ça en soit...
Eh bah pourtant si

J'ai juste des valeurs et je ne veux que de quelqu'un qui a les mêmes que moi
:LevyDoute:

En attendant j'alterne entre ma main droite et ma main gauche
:LevyTriste:

Mais quand j'étais en "couple", je passais mon temps à ça, jusqu'à l'épuiser
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Hommes 2/10 sur tinder = 0 match
Femmes 2/10 sur tinder = 1000 match

Qu on arrete de me dire :

" Elles rafollent de la bite " ,

" elles parlent que de sex entres elles " ,

" elles trompent a fond pour sucer des bites "

C est FAUX.
Elles sucent des bites mais pas la tienne
:Hautain:
il y a un an
Et perso ma libido me semble relativement stable avec peut être une lente décroissance avec l'âge (et c'est pas plus mal !)
il y a un an
Eh bah pourtant si

J'ai juste des valeurs et je ne veux que de quelqu'un qui a les mêmes que moi
:LevyDoute:

En attendant j'alterne entre ma main droite et ma main gauche

Mais quand j'étais en "couple", je passais mon temps à ça, jusqu'à l'épuiser
GIF
Mouais tu te mastutbes quotidiennement? Parce que niveau masturbation aussi les hommes le font plus...
il y a un an
T'as eu du pot c'était full mec (donc beaucoup de bi/homo) ce tchat... Ce genre de tchat tu fais un pseudo rose t'as plusieurs vingtaines de messages de pseudo bleu en un rien de temps alors que si tu fais un pseudo bleu tu ne reçois soit aucun message soit des messages d'autres pseudos bleus ou alors les pseudo rose c'était des bots qui essayaient de t'embarquer sur un site véreux ou autres conneries...
Rien que le fait que la sexualité des gays soit autrement plus active et délurée que la sexualité c'est un signe majeur que les hommes ont plus de libido et aiment plus le sexe que les femmes.
j'allais justement intervenir sur ton dernier point.

il sufit de comparer la sexualité des hommes homosexuels pour comprendre : ils se captent, se mettent d'accord, se donnent rdv, font leur affaire et se revoient ou non. mais c'est direct et sans fioritures, du cul et fin.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
j'allais justement intervenir sur ton dernier point.

il sufit de comparer la sexualité des hommes homosexuels pour comprendre : ils se captent, se mettent d'accord, se donnent rdv, font leur affaire et se revoient ou non. mais c'est direct et sans fioritures, du cul et fin.
Ouais ils font pas les élitistes du fion la plupart
:rire:
il y a un an
Mouais tu te mastutbes quotidiennement? Parce que niveau masturbation aussi les hommes le font plus...
Je passe mon temps à ça, j'aimerais bien ne plus avoir de libido

Jétais pas loin de faire une connerie hier alors j'ai voulu tenter de commencer l'abstinence... j'ai tenu 24h
il y a un an
Y'a pas lmal de femmes tarées et toxiques au même titre que chez les homme hein
il y a un an