InscriptionConnexion
Si tu n’y vas pas concrètement tu risques quoi ?
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
T’es obliger de rester concentrer etc ou t’as le droit de t’en battre les couilles ?
:AD_schizo:
il y a un an
C'est page 1
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un an
Bon alors, je vais essayer de décrire ce qu'il c'est passé

Je me souviens déjà plus de tout, ça m'était peu utile, et pas mal chiant
:OSS_stunning:

Pour la classe sociale des blancs c'était surtout des travailleurs, même s'il y avait un ex taulard et certains qui parlaient peu @DTP
Pas vraiment un gaspillage d'argent public vu qu'on a nous-mêmes payé ce stage, à 31 personnes ça fait au moins 6k, pour deux jours @JackDonaghy

En gros, les intervenants venaient pour nous racontez leur métier, faire de la prévention, puis discuter avec nous si nous avions des questions
:test_anton:

@SidraRomani

Le procureur nous a apporté quelques précisions sur la justice, j'ai juste retenu les 3 différents types de casiers, B1, B2 et B3
B1, c'est un casier que seulement la justice peut voir (pas de problème pour avoir des métiers sans casier ici)
B2, les autorités administratives peuvent le voir (si tu veux avoir un métier qui nécessite un casier vierge, ça peut poser soucis)
B3, tout le monde peut le voir, suffit d'en faire la demande

Si la mention du casier est B3 elle est aussi B2 et B1, si elle est B2 elle est aussi B1, logique.
Pour résumer les trucs les plus graves c'est du B3, moyen c'est du B2, les trucs osef c'est du B1
Les mentions du casier B1 durent 40 ans, après c'est effacé.
pour B2 et B3 je ne sais plus trop, ça dépend de la gravité il me semble, de mémoire ça peut aller de quelques années à 10 ans.

Ensuite y'a eu les gendarmes, eux ils étaient clairement là pour montrer à la faune qu'ils étaient des humains eux aussi, et faire quelques précisions concernant les différents types de police (pour ceux qui ne le savaient pas déjà : les gendarmes c'est des militaires, policiers non, gendarme c'est campagne, policier c'est ville)

Et oui y'as des lois qui casse les couilles aux gendarmes, notamment le fait de ne pas pouvoir massacrer un intru chez rentre chez soit, mais ils le massacreront quand même
:Sean_Strickland_UFC:

Après c'est du blabla, ça discute, on pose des questions, on dit des trucs qu'on ne trouve pas normal, ce genre de chose, y'avais pas vraiment de tabou, ça faisais plaisir

Faut que je vous présente certains de mes compagnons, y'a des spécimens et j'ai passé de bons moments mine de rien

Je vais en présentez quelques uns dans le prochain post avant de vous racontez la suite
@Marloute @Panda_Air
Tout ça pour ça...
:nez:

Et vu ce que vous avez payé collectivement, y'en a qui ont dû faire un beau bénéfice.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Bon alors, pourquoi je suis là, et la présentation de quelques personnages

@NegreCrack @Lysaelia

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Pour revenir au stage, je me suis installé au fond de la salle, à côté de 3 jeunes, dont deux frères qui étaient venus ensemble pour le même problème

Je les aimais beaucoup ces 3 jeunes, des travailleurs, des mecs droits, qui ont des couilles, qui rigolent bien et surtout des jeunes avec qui je partage une certaine mentalité, c'est à dire grosso merdo : "tout le monde est responsable de ses actes, personne n'est intouchable"
:OSS_funny:

Ensuite y'avais un ex taulard "plus de 10 ans" qui s'était installé au tout 1er rang, dans la 50ène d'année, blanc.

Pas mal musclé, beaucoup de tatouages, le genre à être à fond dans la démonstration de sa virilité, à parler fort, à marcher en écartant les bras, à ramener toujours les choses à son vécu, ses expériences, c'étais assez ridicule par moment, mais il a bon fond et faisais pas mal rire
:OSS_funny:

Après y'avais ce que je croyais être une magrébhine, j'apprendrais plus tard que c'est une turque, le genre à apporté la joie de vivre, à être pote avec tout le monde, toujours souriante, sympa, qui cherche à rire, à toujours parler

Dès qu'elle est entré dans la sale, en retard d'ailleurs, j'ai cru qu'elle connaissais déjà plein de gens vu comment elle se comportais, mais en fait pas du tout, elle est juste très sociable, j'ai rarement vu ça à ce niveau, en deux deux elle était pote avec un tier de la salle

Elle fait deux boulot en même temps
GIF

Ensuite y'avais une Marseillaise, la 50ène, magrébine, très pote avec la turque au bout de quelques minutes, très grande gueule, très sympa, elle a fait rire la salle à de nombreuse reprise

@Yodafeet L'histoire du papy c'est vraiment n'importe quoi, il a vraiment rien à faire ici, justement quand on parlais avec les jeunes des mecs qui se croient intouchables, c'est un bon exemple :

Puis y'avais un mec de mon village, blanc, avec un bon bide, quasiment 100kg, je lui ais pas beaucoup parlé mais y'as un truc marrant dans son histoire

Problème entre voisin, ils se sont battus, lui était en train de défoncer son voisin, le fils du voisin sort une batte, le frappe avec, le fils a rien car légitime défense. Enfin le truc marrant c'est que l'autre voisin était lui aussi dans la salle
:dujardin_vert:

Putain sont pas foutus de les avoir mis séparé
:dujardin_vert:

Y'a un autre arabe que faudrait que je présente, mais là j'ai déjà bien assez écrit pour ce soir
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Faut pas taper les gens
:VeloCochonou:
il y a un an
Gtoulu

Merci pour le retour d'expérience
il y a un an
encore deux, ptet trois, gros post et j'aurais tout dis

Mais pas pour aujourd'hui
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Excellent
:LevyRire:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Intéressant merci pour les pavés et anecdotes
:CS_Zoom:
il y a un an
On s'installe
GIF
il y a un an