Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement ouais, au début tu as forcément l'impression que c'est base sur la chance mais quand tu progresses tu commences à voir l'aspect très stratégique et c'est franchement cool
Y a un mode duo qui existe qui est vraiment bien à faire avec un pote
Y a un mode duo qui existe qui est vraiment bien à faire avec un pote
Les cénobites tranquilles
il y a un an
Je rage => je go cuire mon riz
Faut jouer à Yu-Gi-Oh, les decks compétitifs modernes ont quasiment pas besoin de chance parce qu'ils peuvent tous chercher toutes les cartes dont ils ont besoin
Bon par contre du coup ça veut dire que le jeu compétitif est très complexe et pas accessible

Bon par contre du coup ça veut dire que le jeu compétitif est très complexe et pas accessible

il y a un an
Faut jouer à Yu-Gi-Oh, les decks compétitifs modernes ont quasiment pas besoin de chance parce qu'ils peuvent tous chercher toutes les cartes dont ils ont besoin
Les games se jouent 50% du temps sur le fait d'avoir maxx C ou blossom dans ta main de départ quand même
Si tu interromps pas un deck stun ou control tu passes 25mn à attendre de perdre
Si tu interromps pas un deck stun ou control tu passes 25mn à attendre de perdre
il y a un an
Les games se jouent 50% du temps sur le fait d'avoir maxx C ou blossom dans ta main de départ quand même
Master Duel est un jeu de merde qui ne représente pas du tout le vrai TCG

il y a un an
Master Duel est un jeu de merde qui ne représente pas du tout le vrai TCG
ça vaut pour maxx C ok mais pour le reste je vois pas quelle peut être la diff
en quoi ça diffère ?
en quoi ça diffère ?
il y a un an
ça vaut pour maxx C ok mais pour le reste je vois pas quelle peut être la diff
en quoi ça diffère ?
en quoi ça diffère ?
Master Duel a quelques années de retard donc les decks sont moins bon
Juste une Ash contre la méta actuelle ça fait rien du tout
Master Duel n'est pas en Bo3 et n'a pas de side deck donc les decks sont construits très différemment et la chance importe plus
Tous les decks sont construits de manière à ce que tu finisses plus de 90% du temps avec au moins une HT en main de départ mais en même temps être capable de jouer à travers une HT ou plus
Juste une Ash contre la méta actuelle ça fait rien du tout
Master Duel n'est pas en Bo3 et n'a pas de side deck donc les decks sont construits très différemment et la chance importe plus
Tous les decks sont construits de manière à ce que tu finisses plus de 90% du temps avec au moins une HT en main de départ mais en même temps être capable de jouer à travers une HT ou plus

il y a un an