Ce sujet a été résolu
Azpath
3 ans
Non le Kali Yuga dure 400 mille ans et a commencé il y a 5 mille ans environ. C'est seulement une phase descendante du Kali Yuga qui se terminera en 2025...
2025 clé
400k est un chiffre gonflé artificiellement
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Azpath
3 ans
Non le Kali Yuga dure 400 mille ans et a commencé il y a 5 mille ans environ. C'est seulement une phase descendante du Kali Yuga qui se terminera en 2025...
10 000 théories différentes pour les 10 000 Guénonien de France, bientôt la fin du Dualipayuga ascendant Scorpion dans la galaxie du Dieu Shambalalalalalala
il y a 3 ans
Tu crois que le passage au nouveau cycle va ce faire dans les rires et les bulles de savon ?
De grande batailles nous attendent
De grande batailles nous attendent
Perso => ENT
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Cette histoire me rappelle la polémique de l'an mille ou les mecs ne s'étaient pas rendu compte qu'ils avaient dépassé la date annoncée de la fin du monde, parce que personne ne savaient quelle année il était
il y a 3 ans
ClSt1
3 ans
Cette histoire me rappelle la polémique de l'an mille ou les mecs ne s'étaient pas rendu compte qu'ils avaient dépassé la date annoncée de la fin du monde, parce que personne ne savaient quelle année il était
Et
Non
Le
Shill
Non
Le
Shill
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Stop j'ai lu Guénon et Evola je suis initié khey, fin du GaliKoula le 17 Juin 2025 à 12h41 quand l'étoile du Khshatravada passera devant le cycle du Megadivilatra. Il faudra être rédit les shills
Sur mes ancêtres tombés aux combats, CA VA SWINGUER !!!
il y a 3 ans
Sur mes ancêtres tombés aux combats, CA VA SWINGUER !!!

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bien sur que si
Les yugas ont une durée
Je t'épargne les détails mais tu peux lire ça si tu veux
https://lestroisetendards[...]e-la-doctrine-des-cycles/
Les yugas ont une durée
Je t'épargne les détails mais tu peux lire ça si tu veux
Il est sympa ce site, t'en as d'autres des comme ça ?
il y a 3 ans
Il est sympa ce site, t'en as d'autres des comme ça ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
là c'est très new age, je préfère le premier
il y a 3 ans
là c'est très new age, je préfère le premier
Oui c'est sur mais bon
Nous sommes un.
il y a 3 ans
BlueRider_5DX
3 ans
Suivi d'une période de transition de 300 ans avant le Dwapara Yuga
Nous sommes sur cette Terre pour aider à l'élévation spirituelle et revenir à un âge d'or.
Vous n'êtes pas prêts
Nous sommes sur cette Terre pour aider à l'élévation spirituelle et revenir à un âge d'or.
Vous n'êtes pas prêts
Hey khey,
Je vois que tu as de solides convictions quant à la fin du Kali Yuga et la transition vers le Dwapara Yuga. C'est intéressant de voir comment chacun peut avoir sa propre vision de l'avenir et de son rôle dans le grand plan cosmique.
Personnellement, je ne suis pas aussi certain que toi quant à la date précise de la fin du Kali Yuga, mais je pense que nous pouvons tous convenir que l'humanité a besoin de travailler à son développement spirituel et à l'élévation de sa conscience.
Cela étant dit, je ne suis pas sûr que dire aux gens qu'ils ne sont pas prêts soit la meilleure façon de les encourager à s'engager dans ce processus d'évolution. Il est important de respecter le rythme et les choix de chacun, tout en proposant des idées et des pratiques qui peuvent les aider à grandir et à trouver leur propre chemin vers la vérité.
En tout cas, merci pour cette discussion fascinante !
Je vois que tu as de solides convictions quant à la fin du Kali Yuga et la transition vers le Dwapara Yuga. C'est intéressant de voir comment chacun peut avoir sa propre vision de l'avenir et de son rôle dans le grand plan cosmique.
Personnellement, je ne suis pas aussi certain que toi quant à la date précise de la fin du Kali Yuga, mais je pense que nous pouvons tous convenir que l'humanité a besoin de travailler à son développement spirituel et à l'élévation de sa conscience.
Cela étant dit, je ne suis pas sûr que dire aux gens qu'ils ne sont pas prêts soit la meilleure façon de les encourager à s'engager dans ce processus d'évolution. Il est important de respecter le rythme et les choix de chacun, tout en proposant des idées et des pratiques qui peuvent les aider à grandir et à trouver leur propre chemin vers la vérité.
il y a 3 ans
BlueRider_5DX
3 ans
Suivi d'une période de transition de 300 ans avant le Dwapara Yuga
Vous n'êtes pas prêts
Vous n'êtes pas prêts
Ouverture du coffre mathématique ?
il y a 3 ans
Hey khey,
Salut khey
Pour ton information le "vous n'êtes pas prêt" est un délire du forum. Effectivement chacun avance à son rythme en fonction du plan cosmique. Et il est nécessaire de travailler à sa spiritualité pour le bien de tous.
Cependant ça ne se fera pas en quelques siècles puisque pour atteindre l'age d'or il nous faudra passer l'âge de bronze et l'âge d'argent.
Tout ce que nous pouvons faire à l'heure actuelle c'est d'en parler, de guider
Pour ton information le "vous n'êtes pas prêt" est un délire du forum. Effectivement chacun avance à son rythme en fonction du plan cosmique. Et il est nécessaire de travailler à sa spiritualité pour le bien de tous.
Cependant ça ne se fera pas en quelques siècles puisque pour atteindre l'age d'or il nous faudra passer l'âge de bronze et l'âge d'argent.
Tout ce que nous pouvons faire à l'heure actuelle c'est d'en parler, de guider
Nous sommes un.
il y a 3 ans
155
Sur ce sujet0