Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@cerfiafr sur X
Voir le post de @cerfiafr
Cliquer pour charger le post
Bordel ils ont osé, ils ont mit une actrice latina pour Hermione, tout ça pour l’inclusivité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHarry Potter sans les acteurs originaux ça vaut rien
Mon club https://onche.org/club/madzona
il y a un an
Pour moi le meilleur choix c'est clairement l'acteur de Hagrid, prendre Nick Frost c'était une excellente idée
il y a un an
Kyogre
1 an
@cerfiafr sur X
Voir le post de @cerfiafr
Cliquer pour charger le post
Bordel ils ont osé, ils ont mit une actrice latina pour Hermione, tout ça pour l’inclusivité
Elle ressemble a la description de JK Rowling des bouquins.
on voit les cheveux en bataille et les longue dents
Le casting me va
on voit les cheveux en bataille et les longue dents
Le casting me va
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Novak-Djokovic
1 an
Pour moi le meilleur choix c'est clairement l'acteur de Hagrid, prendre Nick Frost c'était une excellente idée
C'est robert Baratheon c'est ça ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
JohnWick47
1 an
Hermione qui lance ISSOU TOTALUS 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseussou bougnaderrr
Parcontre j’aurai préféré qu’on t’embauche pour le professeur Rogue, tu es plus crédible que Papa essiedu.
il y a un an
Parcontre j’aurai préféré qu’on t’embauche pour le professeur Rogue, tu es plus crédible que Papa essiedu.
Votre père était un salaud
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Je suis déçu pour le choix de l’acteur qui va faire Ron Weasley, je m’attendais à un Indien Roux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
Je suis déçu pour le choix de l’acteur qui va faire Ron Weasley, je m’attendais à un Indien Roux
il crache du caca a la place des limaces
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
il crache du caca a la place des limaces
Peter Petigrow qui se cache sous la forme d’une vache sacrée au sein de la ferme des Weasley
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Les cheveux crépus et les grosses dents, ça le fait. Elle a un air de Jenna Ortega quand elle était gamine.
Mais de toute façon ce projet est déjà mort avant d'avoir accouché.
Mais de toute façon ce projet est déjà mort avant d'avoir accouché.
il y a un an
Peter Petigrow qui se cache sous la forme d’une vache sacrée au sein de la ferme des Weasley
il y a un an
On parie combien que chez les Griffon d'or, ce sera full diversité, en étant très feminisé avec énormément de noirs, y compris Griffon d'Or Himself
Alors que chez les serpentards ce sera casting full blanc, blond, aux yeux clairs et majoritairement des hommes.
Alors que chez les serpentards ce sera casting full blanc, blond, aux yeux clairs et majoritairement des hommes.
il y a un an
65
Sur ce sujet0