Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProuteur
1 an
Ce serait quoi ?
la joie, si la joie n'existe pas = pas de quête du bonheur = pas de dualité frustration/joie = plus de manque = plus d'envie = paix perpétuelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProuteur
1 an
Ce serait quoi ?
il y a un an
il y a 12 jours
En ligne
211
Sur ce sujet0

























