InscriptionConnexion
Ce serait quoi ?
:perplexe:
Les Juifs
:elliewallah:


ou le concept d'avarice/avidité
:ellieclope:
il y a un an
Le progrès technologiques
:Pingu_zoom:
tous en slip dans la forêt, là on serait bien
:Pingu_tuut:
il y a un an
Ce serait quoi ?
:perplexe:
La débilité
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
Ce serait quoi ?
:perplexe:
la joie, si la joie n'existe pas = pas de quête du bonheur = pas de dualité frustration/joie = plus de manque = plus d'envie = paix perpétuelle
:Developpe:
il y a un an
1 continent de cette planète
:Chevalier_cafe:
il y a un an
ma vie
:sodium_paume:
Et on a pas le droit de t'en dissuader en plus.
:medecin_piqure:
il y a un an
le peuple français
il y a un an
Les femmes
:hitchens:


Ou les juifs
:hitchens:
il y a un an
Ce serait quoi ?
:perplexe:
Le mal.
:Templiers1:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
La cirrhose.
:kaczynski:
Niveau 7
il y a un an
Les maladies
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Le judaïsme
:benzemonster:

Effet domino sur plein d'autres merdes
:benzemonster:
il y a 12 jours