InscriptionConnexion
Ben tu veux que je fasse quoi? Que je le menace avec un flingue? J'ai essayé d'insister un peu, la personne a dit "je ne veux pas parler de sujets de société, c'est mon droit", je peux pas l'obliger
Ben lui demander si elle veut participer avant de faire les 30mn de route

Lui expliquer que tu as fait 30mn de route donc ça serait super sympa si elle pouvait dire juste assez pour que t'avances un peu

Ne pas choisir des personnes excentriques et instables capables de te faire ce genre de plan

Y'a plein de trucs à faire mon kheyou
:puro_chill:
il y a 3 ans
Quelle victime putain
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Ben lui demander si elle veut participer avant de faire les 30mn de route

Lui expliquer que tu as fait 30mn de route donc ça serait super sympa si elle pouvait dire juste assez pour que t'avances un peu

Ne pas choisir des personnes excentriques et instables capables de te faire ce genre de plan

Y'a plein de trucs à faire mon kheyou
:puro_chill:
Elle avait accepté de participer. Mais je n'avais pas le droit de lui dire quel était le sujet avant l'entretien, ça fait partie des règles du projet, la réponse doit être spontanée et pas préparée à l'avance

Je l'avais choisie parce que c'était une amie à mon père. Il ne fallait pas que je la connaisse, ça aussi c'était dans les règles
il y a 3 ans
Allez cet aprem je retente avec une meuf de mon village qui m'a donné son num hier, en espérant qu'elle accepte de répondre
:hap:

Cette fois au moins j'aurai pas de trajet à faire
il y a 3 ans
Victoire enfin !
:fete:

J'ai fait un entretien de 32 minutes avec la meuf de mon village !
:noel:
il y a 3 ans
C'est ce que j'arrête pas de me dire en ce moment
:sueur:

Je me demande si je ferais pas mieux de me réorienter en informatique
Le contraste pseudonyme/mindset de cet utilisateur
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Je dois refaire une interview ce soir à 18h

Je suis un peu stressé mais ça passe
il y a 3 ans
Bon bah ça s'est très bien passé finalement