Ce sujet a été résolu
Salut les kheys, il y a une dizaine de jours j'ai réalisé une activité un peu bobo avec une pote. De la peinture sur céramique
C'est des séances qui durent deux heures dans des cafés concept dédiés :
Donc tu y vas sur un créneau que tu réserves et tu dois choisir un support. Il y a vraiment de tout
Bref tu choisis, tu commences à griffonner quelque chose pour faire le croquis et tu peins. La surface est tellement poreuse que la peinture est tout de suite absorbée et donc sèche en quelques secondes.
Une fois terminé, tu dois laisser ton œuvre et revenir la chercher une semaine après afin qu'elle soit émaillée dans un four
Et donc Voici le résultat final une fois émaillé
Ce qu'à produit ma pote :
Le truc très moyen que j'ai produit
:
C'est des séances qui durent deux heures dans des cafés concept dédiés :
Donc tu y vas sur un créneau que tu réserves et tu dois choisir un support. Il y a vraiment de tout
Bref tu choisis, tu commences à griffonner quelque chose pour faire le croquis et tu peins. La surface est tellement poreuse que la peinture est tout de suite absorbée et donc sèche en quelques secondes.
Une fois terminé, tu dois laisser ton œuvre et revenir la chercher une semaine après afin qu'elle soit émaillée dans un four
Et donc Voici le résultat final une fois émaillé
Ce qu'à produit ma pote :
Le truc très moyen que j'ai produit
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Coucou Zerocks
Stylé
Stylé
Tu devrais faire ça avec ton jules, c'est hyper sympa
il y a un mois
j'adoooore le petit bol avec les poissons
tu dis que c'est moyen, mais si je vois ça dans une petite boutique pour pas trop cher, je l'acheterais sans aucun doute
tu dis que c'est moyen, mais si je vois ça dans une petite boutique pour pas trop cher, je l'acheterais sans aucun doute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
1 mois
j'adoooore le petit bol avec les poissons
il y a un mois
se le faire tatouager sur le corps
c'est un bo dessin mais j'aime pas trop les tatouages
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
c'est un bo dessin mais j'aime pas trop les tatouages
idem vierge de toutouing
il y a un mois
Zerocks
1 mois
T'es de retour
Vraiment sympa comme création
J'avais fait ça sur porcelaine avec ma mère y a longtemps j'avais fait des soucoupes et des planètes mais c'était très moche
J'avais fait ça sur porcelaine avec ma mère y a longtemps j'avais fait des soucoupes et des planètes mais c'était très moche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
T'es de retour
Non pas vraiment, je voulais juste t'envoyer par mp à la base les créations vu que c'est un peu ta vibe mais je me suis dit que c'était plus sympa si c'était en topic
il y a un mois
Non pas vraiment, je voulais juste t'envoyer par mp à la base les créations vu que c'est un peu ta vibe mais je me suis dit que c'était plus sympa si c'était en topic
Oui super idée
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Ahi la gueule de l'oie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois