Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux t'assurer sans permis? Ils le demandent à chaque fois je crois
Si tu l'as perdu et que l'as retrouvé tu peux toujours essayer de mytho mais bon ça n'ira pas loin
Si tu l'as perdu et que l'as retrouvé tu peux toujours essayer de mytho mais bon ça n'ira pas loin
Mais non bordel, j'ai mon permis, je l'ai perdu ya trois puis récup, c'est ça que je demande
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n'a envie d'assurer un low IQ qui joue au fou du volant.
J'ai fait sucre mon permis a cause d'un radar feu rouge, rien avoir avec faire le fou
il y a un an
Ben dans ce cas soit il passe par une assurance spéciale qui va lui faire payer la blinde. Soit il demande a ses parents d'assurer la voiture et le mettre en second conducteur.
J'ai trouvé direct assurance qui me propose 430 euros sans rien demander mais ma carte marche pas
il y a un an
Les assurances qui essayent déjà de te la mettre quand t'as rien à te reprocher, n'essaye pas de jouer avec eux l'op
Par quelle magie tu crois que c'est obligatoire ?
Par quelle magie tu crois que c'est obligatoire ?
il y a un an
Il me semble qu'il existe des assurances spéciales pour les cas comme l'op, les gens avec des gros antécédents que personne ne veut assurer.
il y a un an