Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
hallavar
1 an
Le premier rencard s'etait pourtant bien passe
Fais chier un peu
Fais chier un peu
Tu vas pas la baiser
Photo de cette pute du coup
Photo de cette pute du coup
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est déjà perdu.
Probable, mais justement il a rien a perdre à envoyer un "répond ou cancer du cul
". Foutu pour foutu, si elle l'intéressait vraiment faut tenter le coup.
il y a un an
Probable, mais justement il a rien a perdre à envoyer un "répond ou cancer du cul
". Foutu pour foutu, si elle l'intéressait vraiment faut tenter le coup.
Bah c'est pas sympa. J'ai pas envie de pas etre sympa, je suis un gentil moi
il y a un an
Bah la le projet de ce soir c'est parti pour etre un petit netflix en solo
Pue la merde, mais bon... On ne peut pas creer le desir
Pue la merde, mais bon... On ne peut pas creer le desir
il y a un an
Bah c'est pas sympa. J'ai pas envie de pas etre sympa, je suis un gentil moi
Arrête ton charabia et pose tes couilles !
Et dans un sens c'est pas faux, si elle te répond pas on sait comment elle va terminer. Alors que si elle te répond, vous vous mariez, vous faites des enfants et elle termine pas avec un compteur à 4 chiffres comme les autres
de sa génération avec un cancer du cul à force d'être resté le trou béant après 4 gangbangs "pour tester, s'amuser et profiter de sa jeunesse".
C'est pour son bien que tu fais ça cléyou.
Et dans un sens c'est pas faux, si elle te répond pas on sait comment elle va terminer. Alors que si elle te répond, vous vous mariez, vous faites des enfants et elle termine pas avec un compteur à 4 chiffres comme les autres
il y a un an
Le nombre de mecs moches qui FOURRENT LEUR ZIZI dans des chattes bien trompées
Même moche tu dois y aller avec APLOMB
Même moche tu dois y aller avec APLOMB
Et comment t'y vas avec APLOMB ?
il y a un an
Je demande, j'y connais rien en femme et ça commence à me saouler (pour rester courtois'(ent)) donc je veux savoir.
il y a un an
Et comment t'y vas avec APLOMB ?
Quand tu postules pour un emploi, tu pars te vendre avec APLOMB ou bien tu leur dis que tu es moche et qu'ilsdevraient pas te prendre?
Et si l'entreprise ne t'engage pas, tu fais quoi?
Tu pars t'asseoir dans la rue en attendant la mort ou bien tu pars chercher un autre boulot dans une autre entreprise AVEC APLOMB pour survivre?
Tout le monde a peur des rejets. Personne n'aime essuyer ni devoir les gérer. Mais il faut y aller et puis c'est tout.
Malheureusement comme on obtient pas toujours ce qu'on veut dans la vie, il faut continuer de chercher. Avec APLOMB.
Et si l'entreprise ne t'engage pas, tu fais quoi?
Tu pars t'asseoir dans la rue en attendant la mort ou bien tu pars chercher un autre boulot dans une autre entreprise AVEC APLOMB pour survivre?
Tout le monde a peur des rejets. Personne n'aime essuyer ni devoir les gérer. Mais il faut y aller et puis c'est tout.
Malheureusement comme on obtient pas toujours ce qu'on veut dans la vie, il faut continuer de chercher. Avec APLOMB.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshallavar
1 an
Le premier rencard s'etait pourtant bien passe
Fais chier un peu
Fais chier un peu
A moins te sentir à l'aise naviguer dans les eaux troubles du paradoxe et de l'irrationalité ne t'attardes pas trop avec une française
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ca va sauter, merci à toi pour le ping même si j'me serais bien passé de ça.
il y a un an
Arrête ton charabia et pose tes couilles !
de sa génération avec un cancer du cul à force d'être resté le trou béant après 4 gangbangs "pour tester, s'amuser et profiter de sa jeunesse".
La meuf m'a repondu et a decale le rdv. Ce sera demain eft.
Elle fait chier de m'annoncer ca le soir meme, mais bon..les meufs.
Je vais continuer de fricoter avec elle, elle me plait bien
il y a un an
A moins te sentir à l'aise naviguer dans les eaux troubles du paradoxe et de l'irrationalité ne t'attardes pas trop avec une française
C'est une etudiante venu de moldavie.
Les meufs de l'est ont leur propre troubles mentaux aussi, mais different des francaises.
Les meufs de l'est ont leur propre troubles mentaux aussi, mais different des francaises.
il y a un an
La meuf m'a repondu et a decale le rdv. Ce sera demain eft.
Elle propose et toi tu disposes le cuckitos
Après tu vas peut être ma baiser mais compte pas bcp plus
+ Mp photo pour la science
Après tu vas peut être ma baiser mais compte pas bcp plus
+ Mp photo pour la science
il y a un an
C'est une etudiante venu de moldavie.
Alors dans ce cas il faut que tu la choppes, et que lui fasse comprendre clairement les choses, nottament que tu as envie de la baiser
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Alors dans ce cas il faut que tu la choppes, et que lui fasse comprendre clairement les choses, nottament que tu as envie de la baiser
C'etait l'objectif initial de ce rdv. Arreter de tourner autour du pot et lui dire clairement qu'elle me plait et qu'on pourrait faire quelque chose ensemble.
il y a un an
246
Sur ce sujet0