Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
a la fin quand il se barre en 4x4 Mercedes blindé du FSB avec sa tomboy brune de pochent 9,9999/10, qu'ils aillent bien tous se faire enculer oui
Je suis en train de lire futur.re du même auteur en ce moment, c'est cyberpunk sous stéroïdes j'aime beaucoup aussi
Nouvelles de la mère patrie tu l'as lue ? J'ai apprécié lire ce livre perso
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ni PC ni xbox mais j'ai pris au cas où, merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeUn chef-d'œuvre en tous points, la série métro
il y a un an
Non je l'ai pas encore trouvé en poche d'occasion mais si je le croise je le prend instant
il y a un an
Non je l'ai pas encore trouvé en poche d'occasion mais si je le croise je le prend instant
Rive gauche pue la merde par contre
C'est fait par un français
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRive gauche pue la merde par contre
J'ai trouvé cette trilogie en dessous de l'originale mais elle a de bon côté, les armuriers, les enfants mutants, le monde beaucoup plus misérable que celui de Moscou où ils peuvent aller a la surface, la question de la lumière encore plus angoissante etc.
Par contre la meuf bonne et badass qui veut faire une démocratie dans le métro parce que le monde il est gentil ça m'a bien pété les couilles en effet, et la fin est vraiment nulle a chier comparée à la fin de l'original
Par contre la meuf bonne et badass qui veut faire une démocratie dans le métro parce que le monde il est gentil ça m'a bien pété les couilles en effet, et la fin est vraiment nulle a chier comparée à la fin de l'original
il y a un an
118
Sur ce sujet0